couvertures couettes etc... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couvertures couettes etc...

L

Lolitapepita

Guest
#6
nancy a dit:
Lolitapepita a dit:
Dites les filles
J'ai une tite question ??? :?: :?: :?: :?:

Ben voila ma minette, dite le monstre à pattes, est un vrai ... monstre à pattes !
Elle dort avec un surpijama en polaire, et cette coquine arrive à l'enlever (ze vous zure:))
Le truc c que je ne veux pas qu'elle ait froid, amis le pédiatre m'a deconseillé toute couverture ou couette.
Je précise que mon petit bout à 11 mois !

A partir de quelle heure avez vous fait un vrai lit à votre bout de chou ?

Marchi les popines ;)
Euh l'heure chais plus lol :lol: mais ma puce dort dans son grand lit depuis ses 6 mois avec un drap et une couette. Au début, je mettais une couverture pliée dans le fond de son lit pour qu'elle n'y glisse pas trop.

Elle se découvre en pleine nuit, donc chambre chauffée (pas 19° C on est frileux chez moi lol) et pyjama une pièce fermable dans le dos, sinon ben elle se déshabille lol.

Bisous.

Nancy
toi aussi alors comme Lule !!!!
 

nancy

Peoplette souricette
#7
Vi je crois que les tites puces, sont de vrais tits monstres lol... Le soir pour le bain, je défais ses pressions et elle se déshabille toute seule...

Elle repousse ses couvertures depuis très très longtemps déjà. Si tu chauffes la chambre, pense bien à l'humidifier, c'est primordial.

Au fait, j'y pense, dans son landeau, je lui ai déjà mis un drap et une couverture lol... ben vi j'aime pas les surpyjamas, surtout que ma puce adore se mettre debout, alors j'aurais eu droit à des crises de colère car cela la dérangerait.

Elle dort aussi avec un "coussin" (un grand oreiller assez fin) qu'elle chamboule dans tous les sens durant toute la nuit, parfois elle dort la tête en-dessous lol, au début c'était sous ses doudous.

Bisous.

Nancy
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Coucou ma Lolie, tu es toute jolie sous ton pseudo :wink:

Alors moi, Thomas dort avec une couette avec housse de couette (pas de drap car je trouve que ca sert à rien) depuis quasi la naissance :wink:

Avec la gigoteuse, je le retrouvai toujours avec les mains et les joues gelées ... alors on est passé à la couette direct ...

Au depart, j'avais un peu peur car on lit partout qu il ne faut surtout pas mettre de couettes ou de couvertures aux bébés .... j'en ai parlé avec ma moman qui m'a dit : " comment j'ai fait pour vous ????? Je n'avais pas d autres choses pour vous couvrir que des couvertures ! "

Ce que je fais c est que je borde bien les cotés et je mets bien la couette sous ses petits bras :wink: et le matin, t inquietes pas, je retrouve la couette aussi au bas du lit :wink: Il l enleve quand il se reveille :wink:

Ce qui est embetant c est que avant de s endormir, quand il fait le petit fou, il enleve aussi la couette ! :roll: Alors je rentre dans la chambre à pas de velours quand il est endormi et hop, il dort bien au chaud :wink:

Bisous
 
L

Lolitapepita

Guest
#9
marchi ma Quiquie tu es un amourrrrrrrrrrrrrrr
je suis revenue trop tard tu étais deja partie ;)

Donc toi aussi couette !!!!
D'autres zavis les filles ;)
 
#10
Ben moi, ça sera l'inverse! :p Pas "par principe", mais tout simplement dès le début on a bien vu/entendu partout "pas de couette, pas de couette", du coup, le petit dort dans sa gigoteuse depuis la naissance (bien sûûûr qu'on a changé la taille, gnagnangaaaaaaaaaa! :lol: :lol: :lol: ). On trouve ça plutôt pratique, plus que rassurant, parce que la nuit il se retourne carrément à 180° :oops: :p (et plusieurs fois, je soupçonne :wink: ), donc bon....
Bizzzz et bonne nuit!
Chouette :wink: