couvertures couettes etc... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couvertures couettes etc...

dadi1

Active Member
#11
Pareil pour moi ma fille dort avec une couette depuis quasimemnt sa maissance dabort petite couvert ure dans son landeau puis quand elle est passe dans son grand lit (a 2mois1/2) elle a eu une couette car elle ne supporter pas la gigoteuse(pouvait pas bouger correctement)
Mais comme les filles pas de draps
voila bizous
 
#12
couette

bonjour,
moi mon premier fils a eu une couette ET une chambre chauffée vers 10 mois parce que monsieur me faisait une crise si turbulette je préférais qu'il dorme... et pièce chauffée parce que ben la couette, elle reste pas bien en place avec petit bonhomme qui joue avec ;) et puis j'avais un surpyjama en polaire qu'il arrivait à enlever : j'avais cousu un "cache" pour le bout de la fermeture et mis un bouton pour accrocher ça par dessus le fermoir, je peux te dire qu'il l'ouvrait plus ;)
mon second a 9 mois mais moins de capacité pour s''échapper... mais c'est un frileux alors lui c'est turbulette PLUS couette comme ça il est heureux.
juliette
 
G

Guest

Guest
#13
Quand Diego était tout bébé c’était un drap + 1 couverture dans son couffin
Maintenant il dort dans son lit cage et c’est une gigoteuse (qu’il arrive a enlever) et un drap ou une petite couverture pas trop chaude car il fait bon dans sa chambre (je sais pas exactement combien de °)
L’hiver prochain je compte lui mettre une couette

bisous
 
#14
je crois qu'Alexian est passé à la couette vers 2 ans, en fait quand il ne rentrait plus ds gigoteuse :lol:
Nathan dort toujours ds gigoteuse, suis plus rassurée car lui aussi c'est un asticot, il tourne, retourne dans tous les sens.