couvertures couettes etc... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couvertures couettes etc...

L

Lolitapepita

Guest
#1
Dites les filles
J'ai une tite question ??? :?: :?: :?: :?:

Ben voila ma minette, dite le monstre à pattes, est un vrai ... monstre à pattes !
Elle dort avec un surpijama en polaire, et cette coquine arrive à l'enlever (ze vous zure:))
Le truc c que je ne veux pas qu'elle ait froid, amis le pédiatre m'a deconseillé toute couverture ou couette.
Je précise que mon petit bout à 11 mois !

A partir de quelle heure avez vous fait un vrai lit à votre bout de chou ?

Marchi les popines ;)
 
#2
Ma Loli, j'ai l'impression que nos Emma ont encore un point commun! Sauf que al mienne n'a jamais voulu de suroyjamas ou autre douillette! Donc Emma a une couverture ou une couette depuis le début de l'hiver, on va dire depuis qu'elle a environ 6 mois, par contre pas de drap, trop fin je trouve. A 11 mois, elle arrive très bien à gicler la couverture si elle la gène, voire à la balancer par dessus bord! :wink:
 
L

Lolitapepita

Guest
#3
donc toi tu me dirais couette alors ?;)
Hihi nos filles sont de vrais monstres à pattes (adorables ;))
 

nancy

Peoplette souricette
#4
Lolitapepita a dit:
Dites les filles
J'ai une tite question ??? :?: :?: :?: :?:

Ben voila ma minette, dite le monstre à pattes, est un vrai ... monstre à pattes !
Elle dort avec un surpijama en polaire, et cette coquine arrive à l'enlever (ze vous zure:))
Le truc c que je ne veux pas qu'elle ait froid, amis le pédiatre m'a deconseillé toute couverture ou couette.
Je précise que mon petit bout à 11 mois !

A partir de quelle heure avez vous fait un vrai lit à votre bout de chou ?

Marchi les popines ;)
Euh l'heure chais plus lol :lol: mais ma puce dort dans son grand lit depuis ses 6 mois avec un drap et une couette. Au début, je mettais une couverture pliée dans le fond de son lit pour qu'elle n'y glisse pas trop.

Elle se découvre en pleine nuit, donc chambre chauffée (pas 19° C on est frileux chez moi lol) et pyjama une pièce fermable dans le dos, sinon ben elle se déshabille lol.

Bisous.

Nancy
 
L

Lolitapepita

Guest
#5
euh je voulais dire quel age bien sur !!!!
quelle teête en l'air je suis ;)
c'st que mon zom me demandait l'heure en même tps !