Coucou,
Alors moi ce que j'avais apprecie chez ma nounou c'est que c'est la seule qui nous avait presente sa famille (mari et enfants) et qu'elle nous avait fait visiter la totalité de sa maison pour nous montrer ou notre enfant allait passer son temps (toilette, SDB, cuisine, chambre, salon ... etc).
Questions que nous avions posé:
- comment faisait elle avec les escaliers.
- combien ca allait nous couter.
- quels sont les trucs que l'on devait amener, par exemple pour nous uniquement un change pour le BB, les couches et le lait maternise. A cote de ca elle s'occupe de tout les bavettes, turbulettes, drap, jouets, chaise haute, lit, siege auto ... etc. J'ai trouve que c'etait bien pratique.
J'ai fait comme toi, j'avais cherche ma nounou enceinte du premier ... et celle ci je suis partie de chez elle en disant a mon mari ... c'est bon c'est elle :!: Le feeling est important. Depuis maintenant 4,5 ans nous travaillons avec elle et elle aura gardée tous mes enfants :!:
Dans les permiers temps ou on lui confiait notre BB, je passais moi ou mon mari un peu en avance et on 'ecoutait' ce qu'il se passait ... jamais de cri de sa part ou de pleurs de l'enfant ... on a ete completement rassure :wink:
Bon courage et surtout bonne chance et il en faut pour trouver quelqu'un de confiance.