merci pour vos réponses :wink:
alors je crois pas que je vais attendre d'avoir ma puce pour choisir la nounou car je crois que je vais avoir encore plus de stress de pas trouver :?
bon j'en ai vu 4, assez différentes, 1 ne peut prendre qu'à mi-temps, donc pas possible, une autre ou j'ai pas accroché... et il m'en reste 2 :
-la 1ère a l'aire d'aimer bcp les enfants, elle garde même des photos des enfants qu'elle ne garde plus, mais je me dit que si elle s'attache de trop c'est pas non plus l'idéal :? bon et puis chez elle ce n'était pas super bien rangé, car c'est une petite maison...(bon elle ne doit pas non plus passer son temps à s'occuper de sa maison mais plutôt des enfants) mais bon je l'ai vu avec les autres enfants, et elle est super à l'aise, normal après 13 ans de garde...
- la 2ème, elle n'a pas l'air autant attaché aux enfants, bien que c'est difficile de se rendre compte en si peu de temps :? mais dans un sens c'est peut-être mieux vu qu'elle n'est pas là pour me remplacer...
côté maison, rien à dire sauf peut-être les 2 lits des enfants qu'elle garde qui se trouvent dans la même chambre :?
dans l'ensemble la 2ème me semble un peu mieux, mais que c'est difficile de choisir :? en plus elle garde l'enfant d'une instit, et je me dit qu'une instit sais comment choisir une bonne nounou??