comment choisir sa nounou? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa nounou?

ben tu sais c'est vous qui décidez, que te dire, la mienne aussi à 3 petits à garder et elle s'en occupe bien. Les 2 grands dont Alexian dorment dans la pièce qui leur ait destiné en bas alors que Nathan dort en haut tout seul.
Je sais pas regarde niveau matériel,laquelle a le plus de jeux, jouets,
Sortent elles les enfants tous le sjours en promenade?
Activités manuelles ?

Tu sais ma nounou sa fait appezler tata par les petits qu'elle garde et mes fils sont ravis d'y aller. Elle aussi a des photos d'eux dans leur pièce, elle leur fait des cadeaux pour noel et anniversaires et ça ne me gène pas du tout, c'est preuve qu'elle aime les enfants dont elle a la garde. Et puis tu sais nos enfants savent faire la différence entre leur maman et la nounou !

bon courage pr choisir

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai une autre question au sujet tarifs... entre les 2 nounous il y a environ 200 euros de différence par mois, est-ce normal?

les nounous peuvent aller de deux fois et demi le smic à cinq fois pour que tu sois remboursée par Pajemploi je crois.
de plus les indemnités journalieres sont fixées par elles et ça peut aller de3 euros à plus de6 euros.

zeli

femi addict
oui 2.65 euros c'est le minimum légale d'indemnités d'entretien par jour...
aprés il y en a peut etre qui se permettent de demander + mais perso je trouve ça exagerer... car contrairement au salaire versé à l'ass mat, les parents ne retouchent pas d'aide pour les indemnités...