c'est fini... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : c'est fini...

Je t'embrasse fort Mojo. Tu es en train de faire le plus dur, ensuite ta vie va se reconstruire, plus sereine.
Un petit conseil si je peux me permettre, ne dis pas oui à tout sur les arrangements financiers. Tu n'as rien à te repprocher dans l'histoire. Je comprends que tu veux tourner la page le plus vite possible (et donc dire oui à tout pour que ça s'arrête) et que l'argent te parait sûrement secondaire mais ça compte aussi.

:bigarmhug:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : c'est fini...

Et deuxième chose my dear, entraîne toi dès maintenant à NE PLUS ETRE SA BONNICHE ! Les habitudes ont la peau dure mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu lui préparerait son assiette, pourquoi pas lui faire ses lessives et son repassage aussi ? Vous êtes en train de vous séparer, tu ne lui dois rien.

Et à l'avenir (là c'est la féministe de bientôt 40 ans qui parle) lorsque tu vivras une autre histoire (mais si mais si, tu as 25 ans tu es une super fille, l'avenir te tend les bras) positionne toi dès le début en égale, ne repars pas dans un fonctionnement où tu fais tout à la place de ton chéri. Au début c'est mignon, tu vis ça comme une marque d'amour et d'affection puis après ça devient un du, un truc normal et c'est dur de faire marche arrière.

Tu mérites une belle vie, une belle relation avec un homme qui t'aime et te respecte en tant qu'être humain.
 
#23
Re : c'est fini...

Et deuxième chose my dear, entraîne toi dès maintenant à NE PLUS ETRE SA BONNICHE ! Les habitudes ont la peau dure mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu lui préparerait son assiette, pourquoi pas lui faire ses lessives et son repassage aussi ? Vous êtes en train de vous séparer, tu ne lui dois rien.

Et à l'avenir (là c'est la féministe de bientôt 40 ans qui parle) lorsque tu vivras une autre histoire (mais si mais si, tu as 25 ans tu es une super fille, l'avenir te tend les bras) positionne toi dès le début en égale, ne repars pas dans un fonctionnement où tu fais tout à la place de ton chéri. Au début c'est mignon, tu vis ça comme une marque d'amour et d'affection puis après ça devient un du, un truc normal et c'est dur de faire marche arrière.

Tu mérites une belle vie, une belle relation avec un homme qui t'aime et te respecte en tant qu'être humain.
tt à fait d'acc avec Brian
bon courage
 
#24
Re : c'est fini...

Moi aussi je suis d'accord avec Briandhuet, il est plus qu'anormal que aujourd'hui encore, les tâches ménagères (au sens large) ne soient pas partagées en deux parts égales. Il ne s'agit pas de tout couper en deux, mais d'avoir une bonne répartition.

Une féministe de seulement 28 ans, mais qui a la chance de vivre avec un féministe (pire que moi!)

Et surtout, même si c'est toi qui rompt, ce n'est pas une raison pour tout lui laisser, là c'est pareil, il faut séparer en deux!