c'est fini... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : c'est fini...

"plus que limite" ? Non ! Exagéré ! La jalousie est un tue l'amour, tu as bien fait de "mettre les pieds dans le plat". Il n'a absolument pas le droit de te fliquer comme il le fait. On dirait un gamin capricieux et abusif.
Personnellement, cela fait longtemps que j'aurais mis les voiles.
 
F

Francesita

Guest
#7
Re : c'est fini...

Mojo, Oummi a bien dit: si tu es décidée alors pars et ne te retourne pas, n'aies pas peur de ce qui va arriver, ce ne sera que mieux si tu y crois. A ce que tu racontes, c'est allé plus que loin, tu as supporté bien des choses, à toi de vivre un peu sans crainte et Léonie jolie a le droit de vivre sereine elle aussi.
Je lui souhaite à lui de se soigner et de comprendre ce qui le pousse à agir ainsi, il est plus que mal pour être ainsi à son âge.
Bisous.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : c'est fini...

Pour ta sécurité émotionnelle et psychologique et celle de ta fille, tu as pris la meilleure des décision.
Quend tu dis : "J'ai l'impression d'être une femme battue" tu as tout dis. Ton mari est violent sans frapper physiquement, mais il est violent quand même, et toi et ta fille n'êtes pas en sécurité avec lui.
Tu as pris la meilleure décision.

Maintenant fait attention tout de même aux réactions qu'il peut avoir à la suite de cette séparation.

La jalousie telle que tu l'as décrite est une maladie. Elle détruit tout sur son passage. Alors avant qu'elle ne te détruise toi et par conséquence ta fille, tu as bien fait de partir.

Fait attention à toi, et prends soin de ta fille, mais pour ça je ne m'inquiète pas.
Courage pour la suite.
 
#9
Re : c'est fini...

Mojo ping, je trouve moi aussi que tu as pris la bonne décision.

Aucune femme ne peux être heureuse avec un individu comme ça ! Je suis assez choqué en ayant lu ton message, le fait qu'il verifie tes vetement et tes souvetement !!!! je trouve ça completement dingue.

Tu as entièrement raison quand tu dis que tu te sens comme une femme battue, parce que la c'est de la maltraitance pur et simple pour moi.

Tu as 25 ans, tout le temps de refaire ta vie avec quelqu'un qui te respecte toi et ta fille.

Est ce que tu as de la famille et des amis pour te soutenir dans cette epreuve?

Courage à toi et gros bisous.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#10
Re : c'est fini...

Et bas, qu'elle fin d'année ! Courage Mojo, de tout coeur avec toi pour avoir connue y'a pas mal d'années le fait de se sentir une femme battue même si il ne m'a jamais frappée (poussée violement mais jamais frappée).

Tu n'es pas en sécurité et ta fille non plus.

Je pense bien à toi, tu as pris la bonne décision et tu y arrivera, courage.:arwenalia: