c'est fini... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Monaco78

Well-Known Member
#11
Re : c'est fini...

Mojo, je pense aussi que tu as pris la bonne décision pour toi mais surtout pour le bien-être de ta puce que de toute façon, tu élevais déjà toute seule. J'étais tombé sur un de tes posts une fois et je te garantie que n'aurais pas supporté le 1/4 de ce que tu as supporté. Quant au flicage jusqu'aux dessous et les appels téléphoniques aux collègues, là je dis NON !
Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve mais ensuite t'attend le bonheur auquel tu as le droit
 
#12
Re : c'est fini...

Bon courage tu as pris la meilleure décision pour toi et pour ta fille. IL ne faut pas avoir peur de vivre seule et d'élever un enfant seule, c'est tout à fait faisable. Je l'ai fait quand ma fille avait deux ans et demi, j'ai quitté son père et je suis restée 5 ans seule (pas sans homme dans ma vie mais à vivre en célibataire) j'en ai beaucoup profité je me suis bien amusée et ma fille a toujours été épanouie. A 36 ans j'ai rencontré mon deuxième mari et nous avons eu Eugénie. Tout ceci pour te dire qu'on peut toujours refaire sa vie et partir sur autre chose. Le principal c'est d"être sûre du choix que l'on fait et surtout de ne jamais se dire "je reste pour les enfants" c'est le pire qu'on puisse faire car à 13 ans ton enfant ne pense qu'à aller voir ailleurs si on n'y est pas et on se retrouve seule à avoir gâché sa vie pour un être humain qui de toutes façons est né pour vivre la sienne.
Bon courage et gros bisous
 
#13
Re : c'est fini...

tu as fait le bon choix sans aucun doute !

c'est normal d'appréhender pour élever ta fille mais tu t'en sortiras mieux seule que mal accompagnée !

bisous, courage ...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Re : c'est fini...

hi
je pense que tu as pesé le pour et le contre, tu as pris ta decision et elle est refelchit. A l'evidence ton conjoint a des problemes relationnels avec les gens exterieurs.
Si ça te dis on peut essayer de manger ensemble un de ces midi si on ne bosse pas trop loin l'une de l'autre (dis moi en mp).
Courage
Ema
 
#15
Re : c'est fini...

Merci beaucoup, vos messages me font énormément de bien...

Novaoui, je n'ai jamais voulu rester pour ma fille... Je pensais pouvoir sauver les choses...

Il est revenu en fin d'après-midi. M'a dit qu'il prendrait tout, la voiture (nous n'en n'avons qu'une), les meubles etc. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci, que je me débrouillerais. J'ai commencé à regarder pour une voiture.
Il est resté toute la fin d'aprèm sur le canapé, n'a même pas adressé un regard à sa fille (et ça fait encore plus mal parce que je trouve ça incompréhensible malgré toute la colère qu'il peut avoir contre moi).
Après manger (je lui préparé son assiette mais pas un merci bien sûr), il m'a dit que je pouvais garder la voiture, qu'il ne voulait pas que je me mette dans la merde en faisant un crédit. Je lui ai dit que c'était comme il voulait. Il m'a dit que je faisais une grosse bêtise et que je foutais tout en l'air mais moi je n'y arrive plus.
Pourtant c'est vrai qu'il a fait des efforts mais c'est trop tard et il y a eu trop de trucs...
Bref après m'avoir encore dit qu'il était sûr que je m'étais fait bai*** par l'un de mes collègues (ce qui est faux), il m'a dit que je n'avais qu'à aller trouver toutes les grosses bi*** que je voulais pour me faire du bien... Tout ça bien sûr devant ma fille...

Et là il est reparti, sans dire aurevoir à Léonie et sans lui faire un bisou...

C'est ça qui me dégoute le plus dans l'histoire...