c'est fini... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

emanymton

dents vous avez dit dents
#16
Re : c'est fini...

bah au fait les meubles et tout ce que vous avez, vous les avez acheté comment?
bah ok pour ta fille... bon si il ne trouve que la vulgarité pour expliquer pourquoi tu souhaites ne plus vivre avec lui c'est qu'il n'a rien compris. Je te trouve tres calme face à ce genre d'insultes... bravo
Courage
Ema
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#17
Re : c'est fini...

Je comprends que tu aies mal car son comportement devant ta puce est carrément inadmissible et égoïste.
Je pense que tu as pris une bonne décision, vous ne pouviez pas continuer comme ça, c'est trop destructeur, pour toi, comme pour votre fille.
Je suis persuadé à 1000 % que tu sauras PARFAITEMENT BIEN t'occuper de Léonie, ça, Claire, je ne peux pas en douter.
OUI, tu pourras l'élever seule, sans hésitation, le fait de te voir plus sereine et épanouie dans quelques temps ne fera que le plus grand bien à Léonie qui, elle aussi, sois-en certaine, se sentiras soulagée de toute cette tension malsaine.
Biensûr, au début, ce ne sera pas évident...laisse-toi le temps de prendre vos nouveaux repère, ensuite, ça ira, tu verras.
OUI TU AS 25 ans, et tu es JEUNE (et jolie en plus!) et toute la vie devant toi; alors même si il va falloir t'armer de courage, le temps que tout se mette en place, ensuite, toute la vie t'appartient.
Je te fais plein de gros bisous Claire et à Léonie aussi.
N'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin :bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug:
 
#18
Re : c'est fini...

"plus que limite" ? Non ! Exagéré ! La jalousie est un tue l'amour, tu as bien fait de "mettre les pieds dans le plat". Il n'a absolument pas le droit de te fliquer comme il le fait. On dirait un gamin capricieux et abusif.
Personnellement, cela fait longtemps que j'aurais mis les voiles.
+1
 
F

Francesita

Guest
#19
Re : c'est fini...

Purée j'hallucine sur son comportement et ses paroles, aucun respect Claire, il n'a aucun respect pour toi, sa jalousie l'emporte sur toute sa personnalité.
Protège toi, protège ta fille et vis une vie calme et sereine, c'est tout ce qu'il peut t'arriver de bien.
Bisous.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : c'est fini...

Moi aussi je suis sidérée par ce que je lis!

C'est incroyable ce que tu vis, Mojo! Ca fait longtemps que ca dure?!

Oui la maltraitance n'est pas seulement physique. Il ne te bat peut-être pas, mais il te diminue, te manque de respect, te parle d'une manière hallucinante devant votre fille en plus! Il a quel âge? On dirait un ado, sérieux! Sa jalousie le rend malade, faut qu'il se fasse soigner. A ce point là, c'est pathologique, vraiment.

A 25 ans, tu as encore toute la vie devant toi. Fonce en effet, après la tourmente, tout s'apaisera et une nouvelle vie pourra commencer pour toi, pour ta fille, plus sereine, plus belle.

Plein de courage. Bisous.