c'est fini... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

#1
Voilà, je me tourne vers vous, plus pour avoir de l'écoute et des expériences que pour des conseils car je pense que ma décision est prise...

J'ai dit hier à mon homme que c'était fini et que je ne l'aimais plus, après 10 ans 1/5... Je ne sais pas si c'est le bon choix, je ne sais pas si je fais la plus grosse erreur de ma vie, tout ce que je sais c'est que j'ai besoin d'être tranquille et seule après des mois très difficiles...
Il est parti hier soir avec la voiture et une bouteille d'alcool et depuis plus de nouvelles...

J'ai l'impression d'avoir sauté d'une falaise et je ne sais pas encore si je vais plonger dans l'eau et vivre le truc le plus fou de ma vie ou si je vais finir écrabouillée sur un rocher...

J'ai peur de ne pas arriver à élever ma fille toute seule, j'ai peur de rester seule toute ma vie, j'ai peur de vivre une vie pire que celle-ci...

Mais bon, j'ai 25 ans et je me dis que je ne peux pas continuer comme ça...

Pour résumer, après un gros choc lorsque j'étais enceinte et que je n'ai avoué que très récemment à ma famille, la confiance que je pouvais avoir en lui en a pris un sacré coup. Je me suis dit que je voulais vivre la grossesse et le fait d'avoir un enfant avec lui, donc j'ai laissé cette histoire de côté. Le problème c'est qu'après être restée un an à m'occuper de ma fille et de lui j'ai trouvé un boulot dans lequel je m'épanouis, dans lequel je suis reconnue et avec des collègues (en majorité hommes et jeunes) avec lesquels je m'entends bien, et ça il ne le supporte pas... Du coup, dès que je vais manger le midi avec eux (ça m'arrive de temps en temps) j'ai des crises à n'en plus finir et je me fais insulter jusqu'à une heure du matin... Se rajoute à cela la fatigue car ma fille se réveille encore souvent la nuit et je n'ai jamais de grasses mat'.
Bref, les crises se sont empirées jusqu'à ce qu'il m'appelle 15 fois le temps d'un déjeuner (alors que je lui avais répondu et qu'il m'avait raccroché au nez), et qu'il appelle mes collègues pour leur interdire de m'inviter...
Maintenant, la façon dont je m'habille est inspectée tous les jours (y compris les sous-vêtements). J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre, que si lui même invitait des collègues féminines il ne leur sauterait pas dessus pour autant, rien n'y fait.

On est donc allé voir une psy de couple... Je suis ressortie un peu dépitée car c'était encore à moi de faire des efforts... Bref j'en ai encore fait et je m'en suis encore pris plein la tête...
Je l'ai prévenu avant les vacances que j'irais certainement manger au restaurant avec tous mes collègues (hommes et femmes) pour les fêtes et il m'a dit qu'il ne le supportait plus et a donné un coup de poing dans un mur, verdict : la main en sang...

A côté de ça, dèsq ue les crises passent, il est le plus adorable du monde me dit 1000 fois qu'il m'aime, etc et me colle... J'ai juste l'impression d'être une femme battue (même s'il n'a jamais levé la main sur moi) !

Et puis il a eu des comportements que je n'ai pas approuvé du tout devant notre fille et qui m'ont fait dire stop. Un soir il avait beaucoup bu, parlait de se suicider devant elle etc. Ensuite il a été malade, il était allongé dans le couloir et il avait vomi partout... La petite "était terrorisée et me demandait ce qu'avait son papa... Bref je lui ai dit qu'il était malade, qu'on allait aller le coucher, on l'a mis dans le lit et du coup elle était un peu rassurée...
Le lendemain il ne voyait pas où était e problème, elle ne peut pas comprendre à son âge... M
 
#2
Re : c'est fini...

Oups petit bug...

Mais bien sûr !

Ensuite un autre soir, on se disputait et il a dit qu'il partait, du coup, il a décroché tous les tableaux du mur, débranché tous ses appareils, tout pris et tout jeté sur la table... je vous dis pas comme la petite était paniquée. Mais là aussi pas de problème !

Bref, voilà ça fait beaucoup, et j'ai crois que je ne l'aime plus...

Désolée d'avoir été longue et décousue...

Merci de m'avoir lue !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : c'est fini...

mojo pin je ne sais pas quoi te dire car je suis pareil que toi sauf qu il est rentre ds la nuit hier
moi je suis enceinte et a 15 jours d'accoucher !!!
si tu as bien reflechis alors continue sur ta lancer et si tu es sure de toi alors ne regrtte rien

mais qu est ce qu ils ont ces hommes en cette fin d'annee!!!!!

que te dire a part courage et prend soin de toi et de ta puce!!!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : c'est fini...

Que te dire à part que je comprends. Peut-être devrait on former un club ;-)
Si tu penses que tu ne l'aimes plus alors quitte le. Tu es jeune, aucun doute que la vie t'apportera encore bcp de bonheur. Tu es une super maman, tu y arriveras. Si tu penses que son comportement n'est pas digne d'un père, protège ta fille.
En revanche ne part pas comme ça, tu dois trouver un endroit où aller et ensuite aller au commissariat pour signaler ton départ, afin qu'il ne te reproche pas l'abandon du domicile conjugal et l'enlèvement d'enfant.
Je te fais de gros bisous... Continue à te confier, ça ne peut te faire que du bien et y voir plus clair.
 
#5
Re : c'est fini...

Je vous remercie les filles !!!

Oummi, je suis désolée de te savoir dans le même état que moi alors que tu vas accoucher... Tu as tout mon soutien !

Mimose, je ne quitte pas le domicile étant donné que je suis dans l'appartement de ma mère. Si quelqu'un doit partir, c'est lui...

Pour ma fille, c'est clair qu'il ne lui fera jamais de mal directement, mais son comportement est plus que limite devant elle... Et puis comme il est en colère contre moi il lui dit qu'il part parce que je ne veux plus de lui pour aller me faire baiser par d'autres mecs...
Ca j'ai du mal à comprendre... Bref...