Re : c'est fini...
C'est bien que tu aies pu la voir seule et qu'elle a appuyé ta démarche. C'est évident que la séparation physique est urgente, pour ton bien être et pour celui de ta fille. D'autre part, ça évite aussi que les choses s'enveniment trop...avec la durée et le ras le bol, les mots débordent et font beaucoup de dégâts, inutile d'en arriver jusque là, tu as assez dégusté.
Vous avez le droit toutes les deux d'avoir la paix, du calme et de retrouver un équilibre.
C'est effectivement une bonne solution que tu ailles chez ta mère si il ne parvient pas à trouver assez vite mais le plus logique tout de même, ce serait que lui s'en aille de manière à ne pas perturber sa fille qui ne va pas forcément comprendre pourquoi elle quitte son domicile, sa chambre et son univers...Il serait grand temps qu'il pense à elle tout de même !!
Que rajouter de plus, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi, que je te souhaite plein de courage pour la suite, que je souhaite qu'il s'en aille le plus rapidement possible.
Si tu as besoin de discuter, je peux te laisser mon numéro, n'hésites pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais le plus vite possible.
Je t'embrasse bien fort Claire.