c'est fini... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

#86
Re : c'est fini...

Courage !!
Et surtout continue de te confier, même si Monsieur lit tes post.
ça lui donnera peut etre à réfléchir, vu qu'il semble ne pas écouter..
 

Calimérote

Peoplette de compet
#87
Re : c'est fini...

Tu n'as pas répondu à mon sms d'hier, j'espère que ça va.

Ce n'est pas très cool effectivement de venir fouiller ici, mais finalement rien d'étonnant à cela, on voit bien la dessous la jalousie.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#88
Re : c'est fini...

éh bé!!!! sont intervention prouve pas mal de choses!!!!!!


Courage Claire, gros bisous à toi et à ta puce.
 
#89
Re : c'est fini...

Merci encore les filles !

Hier j'ai vu la psy de couple toute seule et ça m'a fait du bien... Elle m'a dit qu'il fallait avant tout que je pense à mon bien être à moi et que peu importe le reste. Elle m'a aussi dit qu'elle voyait bien que j'étais épuisée mais qu'elle savait que j'avais les ressources pour y arriver. Elle m'a dit d'arrêter d'essayer de faire comprendre le pourquoi du comment à mon ex puisqu'il ne veut pas l'entendre.
Elle m'a aussi dit que la séparation physique était urgente vu mon état et vu ce qui c'était encore passé dernièrement. Du coup, s'il ne trouve pas rapidement un appart et s'il ne veut pas aller chez sa mère c'est moi et Léonie qui partirons quelque temps.

Voilà, je fais court car je viens de coucher la petite et je n'ai pas mangé.

Gros bisous à vous toutes et merci de votre soutien !
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#90
Re : c'est fini...

C'est bien que tu aies pu la voir seule et qu'elle a appuyé ta démarche. C'est évident que la séparation physique est urgente, pour ton bien être et pour celui de ta fille. D'autre part, ça évite aussi que les choses s'enveniment trop...avec la durée et le ras le bol, les mots débordent et font beaucoup de dégâts, inutile d'en arriver jusque là, tu as assez dégusté.
Vous avez le droit toutes les deux d'avoir la paix, du calme et de retrouver un équilibre.
C'est effectivement une bonne solution que tu ailles chez ta mère si il ne parvient pas à trouver assez vite mais le plus logique tout de même, ce serait que lui s'en aille de manière à ne pas perturber sa fille qui ne va pas forcément comprendre pourquoi elle quitte son domicile, sa chambre et son univers...Il serait grand temps qu'il pense à elle tout de même !!
Que rajouter de plus, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi, que je te souhaite plein de courage pour la suite, que je souhaite qu'il s'en aille le plus rapidement possible.
Si tu as besoin de discuter, je peux te laisser mon numéro, n'hésites pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais le plus vite possible.
Je t'embrasse bien fort Claire.