c'est fini... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Excuse nous mais ce forum est fait pour cela et heureusement qu'elle a ce lieu pour venir parler de ses problèmes. Bien sûr nous la croyons et effectivement nous jugeons ton attitude et alors? D'autre part ici personne ne se réjouit du malheur des autres!!!! Par contre quand on lit ce que tu fais à ta femme et à ta fille ça fait peur!!!!!!!!!!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Effectivement ce forum est fait pour celà, se confier, vider son sac, demander conseil, s'enrichir des expériences des autres. Et effectivement personne ne se réjoui du malheur des autres, tout le monde a d'ailleurs son lot de malheur. Tu n'es pas le seul à souffrir, mais visiblement tu sembles très tourné autour de ta petite personne. Et c'est aussi celà que ta compagne semble te reprocher.
Au lieu de te regarder le nombril et pleurer sur ton triste sort, essais de constater les dégats et réfléchir dessus, ça pourrait te permettre de refaire les mêmes erreurs dans le futur.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'aimerais surtout savoir comment va Claire?!
Ce qui me dérange dans ton intervention, c'est avant tout le fait d'avoir fouillé dans son petit jardin secret pour savoir ce qu'elle disait...et je ne trouve pas ça honnête.
C'est une intrusion ni plus ni moins. Je ne pense pas qu'elle cherche à savoir ce que tu racontes à tes potes...chacun a son jardin, c'est sur la base de ce respect primordial que se bâtissent les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

C'est de nouveau Claire.

Effectivement, je ne suis pas d'accord pour cette intervention... Comme tu le dis Nat, j'ai juste l'impression d'être fliquée sur tout et n'avoir aucun espace de liberté...

Bref, passons...

Il y a encore eu des choses très dures mais je pense que si j'en parle cela va encore faire un scandale...
Il a quand même fait des efforts puisqu'il visite 2 appart demain soir. On verra bien.
Tout ce que j'espère c'est pouvoir vivre très vite dans le calme et la sérénité...

Bonne soirée à vous et très bonne soirée !