c'est fini... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : c'est fini...

gros courage
attention si tu le laisses dans ton apprt , comment feras tu pour le récupérer parce qu à ce moment il peut tout bloquer ... les procédures d'expulsion sont longues.
en tout cas on était inquiète?

C'est une bonne démarche que tu as faite d'aller voir un psy.

Encore une fois je te trouve trés courageuse, t'as pris la bonne décision pour toi et ta petite.

Pour ce qui est de la séparation, en effet il faudrait que ça ce fasse le plus tôt possible dans l'interêt de chacun, maintenant je ne trouve pas ça logique que c'est toi qui envisage de partir.

C'est dingue qu'il ne pense pas une minute au bien être et à l'équilibre de votre fille dans tous ça...

Gros bisous.

oummi

où sont mes 7 nains????

c 'est tres bien que tu es vu la psy ca t'a fait avance
cela dit c'est ton appart c'est a lui de partir et d aller chez sa mere ou un pote il semble en avoir pas mal lui !!!
moi je serai toi je partirai pas car comme la dit dc apres tu vas ramer poour recuperer l appart
bious et courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Eh oh, c'est ton appart, c'est pas à toi de partir, mais à lui. Si il reste, légalement, il peut prétendre avoir le bail à son nom. Fait gaffe à ne pas te faire avoir.

Calimérote

Peoplette de compet

Mumu, je crois que c'est la mère de Claire la proprio de l'appart. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que vous cessiez de vivre ensemble, mais c'est à lui de partir.