c'est fini... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : c'est fini...

Je suis d'accord avec les filles!!! la séparation phisique est primordiale mais c'est lui qui doit partir, sinon, borné comme il est il sera capable de ne jamais partir de l'apart....
Gros courage belle, gros bisous.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Biensûr que c'est à lui de partir, c'est une évidence et je pense qu'elle en a parfaitement conscience.
Seulement, si il tarde trop, je pense qu'il est préférable pour elle, comme pour sa fille, qu'il y ait une séparation physique rapide. Ils ne peuvent s'envoyer des mots déchirants et hausser le ton devant une petite fille de deux ans... Ca me paraît primordial de la protéger. Alors si la seule solution rapide est celle d'aller un certain temps chez sa mère, je pense qu'il vaut mieux qu'elle le fasse pour éviter de déboussoler trop Léo.
J'espère en tout cas qu'il fera preuve de maturité et qu'il partira vite sans que Claire ne soit obligée d' avoir recours à cette solution.

emanymton

dents vous avez dit dents

Pour ton ex
cher monsieur il est bien dommage que vous preniez le pseudo de madame pour nous parler peut etre que d'ecrire sous votre propre pseudo auraio fait moins flicage!!! Je vous remercie du conseil qui consiste à regarder les problems chez moi, c'est gentil mais je ne vous ai pas attendu pour le faire. Que cela ne vous plaise pas ce qui a été ecrit est une chose mais personnellement j'ai reagi à ce quia été dit alors si en temps soit peu vous vous mettiez à la place de celle qui a reçu les compliments cité par vous même vous auriez remarqué que c'est fort desagreable.

Pour mojo, accroche toi, tu as tes conditions à poser autant que ton ex que cela ne lui deplaise, l'amiable et l'amabilité ne doivent etre dans un seul sens!

Courage
Ema

coucou je passe t'apporter mon soutiens les filles sont d'excellent conseil..fais attention a toi et a ta puce ..courage je pense fort a toi ..on arrive a se reconstruire crois moi...

Monsieur,

J'espere que vous lirez ce message. Quoi que vous traversiez (et effectivement nous sommes derrière un écran), le simple fait que votre ex compagne ne souhaite plus votre presence suffit.
Il ne suffit pas de 'poser le matos sur la table' pour se comporter en Homme. Un peu d'orgueil, un peu de fierté : partez de vous meme à present. Sans histoires qui n'ont deja que trop durées.
Je ne comprends pas bien votre acharnement : vous avez peur de vous retrouver sans elle? pas si fort finalement?
Et si vraiment vous deviez vous retrouver dans 1 ou 10 ans parce qu'elle fait une erreur, il sera bien temps d'y reflechir à tete reposée quand vous serez separés.
Mais pour le moment : l'attitude la plus sensée est de vous en aller.