Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Oh Titou, je comprends ton malaise mais cette vieille bique n'en vaut vraiment pas la peine ! Moi aussi j'ai fait de nombreuses fois face à la connerie des anciens notamment quand je promène ma chienne (les gens qui n'aiment pas les animaux sont nombreux...)... Bizarrement mon homme lui n'a jamais ce genre de problème... Les personnes comme ta vieille ont un 6ème sens pour identifier les personnes gentilles qui ne leur répondront pas.
Je me faisais donc régulièrement insulter toujours par la même vieille chez moi en sortant ma chienne. Ca me rongeait, comme toi car je n'osais rien dire... Jusqu'au jour où je rentrais du boulot, mon patron m'avait saoûlé toute la journée et ça a pété. Je lui ai dit que si son passe temps était d'emmerder les gens tant mieux pour elle mais qu'il fallait qu'elle me lâche très vite sinon ça allait chier pour elle... Je sais c'est pas beau... Mais crois le ou non, elle ne m'a plus jamais rien dit ! C'est sûr que ce n'est pas bon de rentrer dans le jeu de telles personnes, mais des fois être direct et un peu cru, ben ça les calme parce qu'ils ne s'y attendent pas !
Mais bon ne te rends pas malade pour ça, ça n'en vaut pas la peine et tu vaut bien mieux !
Et j'oubliais les conseils de ma meilleure amie, dire à cette vieille de "me lâcher parce que c'est moi qui paie sa retraite"... Mais bon, celle là j'ai pas osé quand même ! :wink:

Gros bisous et n'y pense plus ! :wink:

leeloue

Active Member
Coucou Titou

Des gens, méchants, cinglés, tu en rencontreras toujours...hélas.
Toi, tu es une personne intègre, humaine, pensant aux autres.
Et voilà ce qui se passe quand deux personnes complètement différentes se rencontrent ainsi... La plus personne la plus méchante, dépourvue d'humanité et de sensibilité prend le dessus... Enfin, en apparence... Car dans les faits elle a peut être pris le dessus, mais au fond.. qu'a t-elle gagné ? Toi Titou, avec toute la sensibilité que tu as au fond de toi, avec toute ta gentillesse et ton humanité.. tu as peut-être encaissé... Mais tu n'as pas changé, tu es restée la même, celle qui te rend si précieuse dans un monde ou les apparences sont bien plus importantes que la véritable nature... Tu as peut être la sensation d'avoir subi ( comme ce qu'il t'est arrivé avant ) et dans les faits c'est vrai... mais si tu avais riposté qu'aurais-tu gagner ? elle t'aurait emmener dans son jeu cynique et stupide.... Il y a des moments ou finalement, ce qui est le plus important c'est d'agir telle qu'on est vraiment.... Dis-toi que ce qu'elle a fait là... au final.. n'est pas digne que tu t'en fasses...

Je sais bien que ces moments au final te mettent dans la même détresse que ce que tu as subi... Mais ne te laisse pas miner par ça... Je te l'ai dit: Il faut que tu te battes.... Et ne pas les laisser gagner totalement... N'oublie pas que tu as le droit d'exister, et ne laisse pas ces personnes en décider autrement !

Courage Titou, je sais que ce n'est pas facile tous les jours... je le sais, mais ton envie de vivre ta vie pleinement doit être la plus forte

:wink:

Bisous

mimen

New Member
olala ma pauv Titou, je repasse te répondre dès k g un moment...Gros bisous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Encore une vieille c.... Je te "rassures", j'en ai rencontré aussi qui m'engueulaient quand je voulais leur passer devant, pendant mes grossesses.

Ta réponse a été la bonne. Elle a prouvé que la vieille est vraiment c...., et toi pleine de bon sens.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Des vieilles biques comme celle là il y en a à tous les coins de rue...
Dans le commerce on en voit beaucoup...tu sais quoi?Je pense que ce sont des gens seuls et aigris, alors leur passe-temps c'est de pousser autrui à bout et de s'en réjouir...ah les cons...!

Tu sais quoi? "Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." hiiiii...allez souris ma douce...bisous...