pfff....je suis en larmes.....cette histoire ne me laissera donc jamais tranquille???!! c'est fou comme ces derniers temps elle me poursuit et se réimpose.....malgré moi.
Je vous raconte....Mon chéri est en entrainement. Il fait du parachute....bref. Je n'ai jamais beaucoup insisté là dessus parce que c'est trop dur d'en parler....mais le fait est qu'il était au parachute le soir où je me suis fait agresser......
La veille....je me souviens....je lui avais demandé de rester.....j'étais en toute fin d'examen....je devais rendre mon mémoire de DEA le lundi, on était vendredi soir....Dans le hall de l'immeuble, je lui dis "allez reste.....j'ai besoin de toi.....s'il te plait...." tout en minaudant parce que bon, j'étais pas si sérieuse...J'aurais aimé qu'il reste mais c'était trop égoïste.....
Bref. Avant de partir, je lui lance: eh, surtout sois prudent parce que dans deux jours c'est le bonheur....je serai en vacances.....et ensuite la thèse.....le bonheur! j'aimerais pas que tu te fasses mal!" .....et je rentre à l'appart me coucher.
Et le lendemain.......le pire jour de ma vie. Quand j'ai réussi à me libérer de cet homme.....j'ai appelé mon chéri tout de suite. C'est lui qui a appelé les flics parce que moi je ne voulais pas.....je voulais finir de rédiger ma conclusion de DEA....je voulais juste pas y penser...
Il m'a rappelé régulièrement toute la journée....mais.....à aucun moment, il n'a parlé de venir immédiatement. Il était à deux heures de paris je précise. A une mini compétition d'amateurs....
A aucun moment. Je n'ai rien demandé non plus parce que j'étais trop sonnée.....dans le déni. Mais c'est toute seule que j'ai suivi les flics, toute seule que j'ai identifié mon agresseur, j'ai attendu des heures.....au commissariat du 13e, puis à la PJ, toute seule que j'ai fait ces put....d'examens médicaux à l'hôtel dieu.....
Ma meilleure amie de l'époque m'a rejoint après tout ça. On est rentré à l'appart, j'ai pris une douche et j'ai rangé le lit défait, le mug cassé......
Lui? beaucoup plus tard, bien plus tard...........il a décidé de rentrer....et est arrivé tard dans la soirée.
Trop tard..................Quand j'ai réalisé qu'il n'avait pas été là, je lui en ai voulu. Il m'a dit qu'il n'avait pas réalisé.............qu'il n'avait pas osé partir.......que personne ne lui avait dit de me rejoindre....qu'il n'avait pas réalisé.....que je ne lui avais pas demandé! Il s'en est voulu................
Je vous passe les durs moments après tout ça. Les excuses qu'il m'a faites et toute l'énergie que j'ai mise à lui pardonner.
....Vous voyez...quand il est rentré à Paris, tout était rangé, lavé, nettoyé. Il n'aura jamais rien vu de ce que j'ai vécu.....j'étais seule tout le temps......
Pourquoi ça revient aujourd'hui? Parce qu'il est en entrainement et que la copine d'un de ses coéquipiers vient de se faire super mal au dos, bloquée, urgences etc. N'ayant pas de nouvelles et étant super inquiet, le mec s'est barré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour aller la voir.............................
ça fait 3 ans que j'essaie de me dire que c'était pas si anormal qu'il ne soit pas venu tout de suite............3 ans que j'essaie de lui pardonner......me disant que le parachute c'est important....que pas beaucoup de mecs auraient eu la présence d'esprit de venir.....à ce moment là.
Et là son copain qui est loin d'être un modèle en matière de relation amoureuse -je vous passe les détails mais il n'assure pas pour un sou en général-lâche son équipe pour ce qui s'avère être au final une hernie discale. .......Il a tout lâché....lui.
J'ai du mal à respirer........j'étouffe....de colère, tout remonte. De honte. Je m'en veux de remettre ça sur le tapis, mais je suis trop déçue et trop en colère................trop..........c'est viscéral.........