Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Monaco78

Well-Known Member
Oh ma Titou, ça me fait de la peine de te savoir si triste. En tout cas, une chose est sûre, tu n'es pas ridicule, loin de là. Tu es une fille extra et super bien élevée et ton éducation a fait que tu as été très respectueuse envers cette dame et envers son âge. Elle, elle ne mérite pas que tu t'attardes sur sa violence et sa méchanceté.
C'est sûr qu'avec ce que tu as vécu, c'est pas facile mais crois-moi, elle ne mérite pas une seconde de ton attention cette vieille sorcière.

Je te fais un gros bisou et s'il te plaît ne pense pas que tu es ridicule, c'est faux !

:heart: :heart: :heart:

zeli

femi addict
titou je suis désolée de te sentir si mal...

les filles ont raison, il ne vaut mieux pas entrer dans le jeu de se genre de personne que ce soit une personne agée ou non. C'est quelq'un qui cherche l'affrontement par pur plaisir et tu n'aurais de toute façon pas pu lui faire entendre raison.
je trouve que ces 2 femmes symbolisent bien le mal et le bien que l'on peut croiser n'importe ou... un autre jour peut être les roles seront inversés et c'est cette femme qui t'a si gentiment parlé qui blessera quelqu'un. Sans le vouloir, parce qu'elle a passe un moment difficile...

le meilleur moyen de te proteger aurait peut etre été d'aller t'asseoir ailleurs mais tu ne pouvais pas faire grand chose de +.

une chose est sure ta réaction n'a rien de ridicule et mary a raison : soit heureuse d'etre celle que tu es.
gros bisous :heart:

F

Francesita

Guest
Oh Titou, j'aurais tellement aimé lire que tout allait mieux... Je crois que même sans l'agression d'avant, tu aurais réagi pareil à cette vieille dame et, je vais te rassurer: j'ai un sale caractère et, je n'aurais pas pu réagir différemment de toi face à la vieille: je n'aurais jamais osé la remballer... Comme t'ont dit les filles, tu as de l'éducation, tu as préféré avoir la conscience tranquille que de t'énerver contre cette pseudo Tatie Danielle...
Ne te mine pas pour elle car, je suis sure qu'elle , elle a oublié :wink:
Bisous.... :heart:

pimprenelle57

Well-Known Member
Tu n'as pas "dépassé" les limites de ton éducation, car au fond de toi tu savais que ça ne servait à rien avec cette folle, alors que lors de ton agression, ça servait à quelque chose de mobiliser toutes tes forces. Là, elle n'aurait rien changé et tu aurais gaspillé ton énergie. Même lorsqu'elle t'a donné le coup, réagir lui aurait montré qu'elle avait gagné. En ignorant, tu ne lui as pas donné satisfaction complètement. :)
Dans le métro parisien, il y a souvent des cinglés... Il y a quelques semaines, dans le métro avec un couple d'amis. Lui veut s'assoir sur un siège "à quatre". Petit coup de frein, il marche sur le pied de la personne à qui il tourne le dos, assise en face du siège qu'il allait occuper. Elle lui a mis UNE FESSEE!!! Il a réagi, mais franchement, elle était vraiment persuadée d'être dans son droit. Nous on était (les 3 autres) scotchés, notamment la femme de cet ami!
Ce qui montre que tu étais dans le vrai, c'est la réaction de l'autre personne. C'est à ça que tu dois t'accrocher.

Titou
Je te rassure en te disant que j'aurais eu exactement la même réaction, j'aurais pas bougé non plus et j'aurai été très mal après.
J'ai souvent rencontré des personnes agées mauvaises avec beaucoup de haine, c'est la vie, avec le temps je crois qu'on deviens aigris surtout si on est seul dans la vie.
T'aurais du jouer à son propre jeux et éclater en sanglots :lol:
Ne t'en fais pas, c'était pas ton jour c'est tout.