Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Titou, le fait que tu sois retourné dans l'appartement te permet sans doute dans un premier temps à remuer cette m... mais dans un deuxième temps, te permet aussi d'évacuer. Moi je n'ai pu faire le deuil que lorsque je suis retourné sur place. On appréhende, on pleure, on vomis même ... mais après qu'on est franchi le pas, on se sent bien... tu avances, tu sais !
Parle nous encore ma belle :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je suis boulversée par ta triste histoire Titounette :roll: ...

Tu as eu la force de te relever après cette terrible epreuve.
Merci d'avoir ouvert ton coeur sur notre Cher Fémiboard.
Ca va tellement t'aider nos messages de soutiens...

Des mots sur tes maux...démo sur tes maudits...et toute une pluie de bisous doux...

A

Andrée

Guest
bisous titou...alors comment ça va ?
je suis là moi aussi tu sais....
on accepte pas ce genre de chose, on s'adapte... le fait d'en parler, d'écrire t'aideras beaucoup ici...

Moi aussi je suis bouleversée par ce que tu as vécu...

Je retiens bien sûr ta souffrance, mais aussi quand tu as évoqué que l'on attendait beaucoup de toi. L'amour ne demande rien, n'exige rien. Je suis pas très religion, mais ça me rappelle Les Psaumes...

Tu as eu mal, tu as encore mal. Ta souffrance est palpable (si elle l'est sur Internet, j'imagine que les gens qui te connaissent la sentent) et ceux qui t'aiment espèrent simplement que tu ailles bien, que cette douleur parte. C'est déjà beaucoup, remarque...

As-tu consulté? Vas-tu le faire?
Courage
Bisoux...