Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

zeli

femi addict
rebbie j'ignorais tout ça...
je suis triste pour toi :cry:
je ne sais pas quoi dire...
je t'embrasse :goodman:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Zeli, ma douce! Merci mille fois! Ton soutien m'est précieux, tu sais que sur le post diététique tu es toujours mon baromètre ;-)!!! Merci à toutes les filles du post d'ailleurs, vraiment car vous m'avez aidé à me sentir bcp mieux!!!! Vraiment!!!!

Ma Myriam, je suis confuse et désolée.....C'est affreux oui...Je pense à toi, je suis là aussi tu sais si tu en as besoin... Je suis là. Enormes bisous.... :goodman:

Titou, c'est normal que durant tout ce temps ca allait plus ou moins, tu tentais et croyais tant bien que mal a avoir réussi a occulter ton agression et ca a fait en quelques sortes l'effet d'une plaie mal cicatrisée et surtout, pas désinfectée.
Désolée pour la comparaison plutot moche mais j'ai toujours trouvé cette image très juste & facile a comprendre, je l'ai très souvent utilisé durant mes études en psycho.
Cette plaie au moindre coup se réouvre et la douleur en est que plus vive n'ayant pas éT soignée auparavant.
Le fait de nous en avoir parlé a fait l'effet d'un énorme coup et le tout c réouvert, d'ou cette douleur et il ne faut pas la voir comme une mauvaise chose... il faut l'accepter (c'est dur je sais bien) et la comprendre pour, a présent pouvoir "désinfecter".

Bisous.

Blanchette

Well-Known Member
Comme c'est triste et tellement injuste :evil:

Tu as déjà fait un grand pas en venant ici nous en parler.
La démarche d'aller voir un psy est difficile et il faut se sentir prêt je pense, en plus il faut trouver celui ou celle avec qui le courant passera.

Mais à défaut peut-être devrais-tu essayer l'écriture.....

Je te souhaite de vite revivre à nouveau pleinement ta vie