Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Contente de te voir Jenny :wink:
Tu as raison, le fait de venir se confier sur le forum est un grnad pas vers la guérison et je suis sûr que titou va y arriver. Moi j'ai réussi le mauvais passage de "ma soeur" et "de mon ex" en écrivant et crois moi, c'est magique :lol: :lol: :lol: des gribouillis suffisent parfois ...
En tout cas Titou, je pense à toi dans cette épreuve de guérison et tu peux compter sur moi :D

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis en larmes à vous lire. Merci Mimen, tu sais trouver les mots je te l'ai souvent dit. Tout ce que tu me dis me va directement au coeur. Merci d'essayer de me rassurer, merci bcp. Oui je sais où te trouver et j'en suis très heureuse, tu es d'une aide très précieuse pour nous toutes. Tu es un amour, vraiment. Je dois aller bosser mais je voulais te répondre avant.

Jenny merci....tu m'as fait pleurer car je crois bien que c'est le plus difficile...en parler...enfin c pas le plus difficile mais ça semble l'être. Parce que j'ai perdu ma meilleure amie après cette agression, elle s'est éloignée de moi n'étant pas capable de gérer ses problèmes et les miens. J'ai énormément souffert de tout ça car on était comme soeurs depuis des années. Je sais pas pourquoi elle a pas supporté, ça la touchait trop m'a t-elle dit...Dur à entendre, je l'avoue.

C pour cela qu'aujhui je me confie peu même à mes plus proches amies et amis...Je sais que j'en ai. Je sais. Mais j'ai trop peur de les perdre aussi. D'où le fait de vous en parler...ca fait du bien et ça me fait peur aussi. Voilà....

Oh mais de rien Titou!!

Le fait de pleurer est également positif tu sais... ca peut te permettre d'évacuer pas mal de mauvais trucs , mais attention a ne pas "trop" pleurer non plus ;)
En parler oui, .... celà ne semble pas grand chose mais c'est énorme, crois moi. Des mots, rien que des mots mais ils remplacent les "....", c'est dur a surmonter, mais pas impossible ;) la preuve est que tu as réussi.
Oublier, tu ne pourras pas, mais "tourner" une page et remettre cette chose affreuse qui t'est arrivée a sa place a savoir : dans ton passé, ton histoire qui fera de toi ce que tu es déjà: quelqu'un de courageux.

Tu as perdu ta meilleure amie? Penses -tu que "meilleure amie" la définisse vraiment? M'enfin, là n'est pas le sujet.....

Quoi qu'il en soit, je suis là si tu as besoin, en MP ou sur MSN.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci beaucoup Jenny.....Tourner la page est une image qui me convient bien...A garder en tête, merci ma belle, je n'oublierai pas l'aide que tu me proposes...

Hier on a dû retourner dans notre ancien immeuble avec mon homme. Là où y'a eu l'agression. Ses parents y ont un appart et on est chargé de le louer pour la rentrée. J'étais super mal alors que les dernières fois où j'y étais allée, ça allait....On a vécu 6 mois la bas après et ça allait plus ou moins. Ca faisait un an que j'y étais pas allée et j'ai pas supporté. Bizarre. Le temps qui passe guérit bien étrangement et trop partiellement je trouve.....

zeli

femi addict
titou je decouvre ton post... que dire les mots me manquent...
parle en tu as raison c'est ce qui t'aidera le plus. Comme je le disais sur un autre post il faut que ça sorte et que ce soit en larme ou en parole l'important c'est que ça sorte...
mais il est vrai qu'il faudra apprendre à vivre avec et je ne peux qu'imaginer à quel point ça peut etre difficile.
Ton homme à l'air de te soutenir et c'est super important...
je te souhaite plein de bonheur à venir ma belle...