Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

B

brisedemerette

Guest
Ma Titou,

je tenais moi aussi à te dire que je te soutiens de tout coeur.

Oublier, tu ne pourras pas, et je pense que tu auras fait un grand pas quand tu pourras accepter cela, que tu vas devoir vivre avec ces souvenirs douloureux. C est difficile et long.. Mais tu y arriveras, parce qu'un individu aussi abjecte ne doit pas te pourrir la vie, c'est toi qui doit gagner, pas lui..

Je t'embrasse très très fort Titou, beaucoup de courage dans cette épreuve qu'est surmonter un traumatisme.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci ma Brise.....Je pense à toi très fort tu sais. Tes blessures et ta force...Je t'admire bcp. Depuis toujours j'essaie de croire en la vie et en ce qu'elle apporte. Je me dis que la roue tourne....Parfois j'y crois moins mais ça revient. J'aimerais juste qu'ensuite cette pensée ne reparte plus.
Je croise les doigts pour que la roue tourne pour toi aussi. Je t'embrasse fort.

Les filles ont raison Titou, le fait d'avoir commencé à en parler c'est déjà un gigantesque pas de géant. Après le temps et un travail sur toi même pourront t'aider... mais là il faut de la patience.

Laet'

mimen

New Member
ma pauvre Titou...désolée de ce qui t'es arrivée, je suis si triste pr toi :cry: :cry:

2 ans ce n'est absolument rien, il te faut bcp de temps pr 'évacuer' cette horrible histoire....

Comme le dit très justement Beethoven, il faut que tu fasses un travail de longue haleine sur toi même avec l'aide de la psy et surtout le + gros du travail repose sur le fait que tu sois convaincue que tu n'y es pour rien...

Ce malade s'est attaqué à toi comme il aurait pu s'attaquer à n'importe qui d'autres (ce qu'il a dû faire probablement...), c un pur hasard, un hasard malheureux....je t'l'accorde mais un hasard quand même...alors dis toi que même si tu es tte belle (et je parle en connaissance de cause :wink: ) ce n'est pas toi qui est responsable de quoi que ce soit...il faut que tu retrouves tte ta confiance...tu vois ton copain t'a choisi pour tout plein de choses, tout ce que tu es, tout ce que tu representes à ses yeux, lui il l'a vu, la beauté, l'intelligence, la bonté...et j'en oublie....alors penses à ça très svt et tu verras tu vas t'en sortir ma Titou, tu sais oèu me trouver si tu as besoin de parler....

Mille bisous :heart: :heart: :heart:

Les filles ont dit l'essentiel et crois moi, le fait de nous parler, d'avoir réussi a le faire, c'est ENORME ma belle, tu as avancé d'un très grand pas, certainement le pas le plus important.

Gros bisous, et beaucoup de courage pour surmonter tout çà.