Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

#11
Je viens de te lire et je culpabilise... j'aurai voulu t'aider... je n'ai pas su voir que tu pouvais aller si mal... je te présente vraiment mes excuses....

Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de formidable même si tu ne t'en rends pas compte...
L'amour que tu dégages, l'aide que tu apportes aux autres alors que toi même est en souffrance, je trouve ça vraiment formidable...
Tu vois ce pourri ne t'a pas réellement détruite car tu as conservé ton amour des autres et ta foi dans l'humanité intacts....

Si tu as besoin tu sais que je serai là... encore désolée ma Titou....
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
Vous êtes si gentilles....vos mots me touchent énormément...Je les ai lus peu à peu incapable de répondre tant j'étais touchée...Je ne sais pas pourquoi on craint toujours le silence après de telles confidences..Alors que chaque mot de soutien fait tant de bien...Merci les filles...

Hodret, j'ai répondu à ton mp...Encore merci.
Delph et Mary....mes belles je sais que vous êtes là, c'est juste que je n'arrive pas à me confier réellement. ça ne sort pas, je ne sais pas pourquoi. Ne vous reprochez rien, je ne sais pas moi même ce que je ressens et les mots me manquent cruellement dans ce cas précis...Merci d'être là....Vous êtes supers! Merci pour tes mots Marie....Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien.

Tite Mag, Mumu....merci mille fois..vos mots sont justes, vous avez raison, vraiment raison...Je suis très touchée parce que je sais que ce n'est pas facile de les trouver....et ....c'est ce que vous avez fait.

Fifa, Etole, Tess, Swissmoon, Marly, merci les filles. Merci de m'avoir lue et de m'encourager à continuer à me confier....ce n'est pas simple à lire je le sais bien....Vous êtes des amours.

Mape, tu sais c'est ma devise aussi celle de Nietzsche et je m'y accroche. C'est bizarre, je l'avais oublié ces derniers jours. Je te remercie de me la rappeler. J'adore te lire pour ce genre de choses, entre autres. Tu vises juste.

J'arrête, j'en ai encore les larmes aux yeux. C'est trop dur aujourd'hui. Vous savez, tous les mots même les plus courts, les plus simples...tous les mots mis sur cette douleur et tous les encouragements... font un bien fou.....Merci!!
 
#14
Titou, comme je me retrouve sur ton post... Tu te sents coupable de quelque chose auxquel tu ne devrais pas te sentir coupable...
Tu culpabilises ? mais pourquoi, d'avoir réussi à lui échapper ? ou de lui avoir plu ? Ce type, il avait besoin d'une proie, il t'avais choisit mais tu ne dois pas le prendre pour toi. Je suis sûr qu'aujourd'hui tu te dis que s'ilest rentré chez toi c'est de ta faute, mais tu as tords, tu ne pouvais pas prévoir...
Ce qu'il t'a fait subir, il faut en parler, il ne faut pas le garder, cela va te détruire à la longue. Je suppose que le temps à dû jouer sur ton moral et que tu ressasses ces images qui doivent passer et repasser dans ta tête, mais j'aimerai bien (si tu le souhaite) que tu me racontes à quoi tu penses quans tu vois ces images, c'est là dessus que tu dois apporter une solution. Plus tu te dégageras de ses images et plus tu pourras faire le deuil de cette histoire.
Sinon, fais comme moi, écris, même si personne ne lis ces pages, mais c'est un moyen d'évacuer, moi il a fallu 150 pages pour que j'arrive un peu à ne plus savoir quoi écrire, et brûle les après si tu veux pas que personne ne tombe dessus, tu verras, le fait de faire ce geste permet d'évacuer plus que tu ne le pense.
Je reste à ta disposition par mp si tu le souhaite...
Je t'embrasse fort et te souhaite du courage. N'oublie pas que je suis là :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#15
Merci chère Beethoven....Je sens qu'écrire pourrait m'aider mais je n'ai pas les mots. J'ai essayé mais c'est resté bloqué plusieurs fois....Je sais pas pourquoi. ça viendra. Je garde en tête ton invitation à parler des images. C'est tellement dur d'en parler. Je te remercie de tout mon coeur. J'espère que toi ça va. Je suis là aussi.