Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babouna on va pouvoir papoter la nuit, je dors quasi plus depuis plusieurs mois déjà mais je bosse en journée, ca commence à être dur dur... surtout quand en plus j'ai des crampes musculaires, j'ai eu mal au bras toute la journée ainsi qu'une partie du dos... pffff j'ai hâte d'être à la fin car c'est pas jojo... tu confirmes le prénom de Simon? perso j'aurais plus penché pour Diégo.

Uthe Airyn? ;-)

bisous les filles

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Babouna, j'espère que les nuits vont s'améliorer un peu pour que tu sois bien reposée le jour de la rencontre avec ton tit lutin ! Alors Diego ou Simon ?

Nancy, j'avais entendu une recette de grand-mère pour les crampes, dans l'émission les Maternelles : mettre un bout de savon de marseille au pied du lit la nuit. Il paraît que c'est super efficace ;). Tu arrives toujours à suivre le cap avec tes 2 gros clients ? Et alors, Ina était une bonne proposition ???

Uthe, merciiiiii pour l'indice !!!!!!! Bon bah moi j'aimais bien Aylin, mais si tu dis que c'est pas ca :hmmm: . Nancy, sympa aussi Airyn !
Alors sinon : Anwen ? Armen ? Arwen ? Audren ? Ayden ? Aeryn ? Awenn ? Ayten ? Athen ? Aidyn ?

Babouna, c'est mon dernier indice : autant de lettres que Simon ;)

Bisous, ainsi qu'à Louloute, Maniia, Pauline

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est pas possible, il existe pas ton prénom Afficher la pièce jointe 2883

Bon, dernière proposition, vu que tu as trouvé ce prénom en conduisant, peut-être es-tu passée près d'une aire d'autoroute, et comme tu adores ce mot "aire", tu as voulu en faire un prénom en rajoutant un n, comme Nolan et Ewenn, donc : AIREN !!

YES !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pffff n'importe quoi moi :twitcy: , je viens de tilter que mon prénom n'a pas du tout 5 lettres !! Il en a 4 :teehee: !!