Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Tu as dit que la fin d'un de ces prénoms est la bonne, enfin la tonalité : Alana, Aylin, Arwen, Alois, Altéa

Alors... je ne sais pas si ces prénoms vont exister mais je propose :
Alana --> Avina ? Avana ? Arina ?
Aylin --> Allyn ? Aline ? Adine ? Adlyn ?
Arwen --> Adène ? Alène ? Atène ?
Alois --> Alais ? Atéis ?
Altéa --> Aliéa ? Arléa ?

Pffff j'en sais rien :(
Donne-moi un autre indice, steuplaît !!!!!!!!! Laquelle des terminaisons étaient la bonne ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nan nan nan plus d'indice faudra attendre le mois d'aout ^^ Mais il n'est pas dans ceux que tu as proposé :)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je suis là les filles, toujours présente mais crevéeeeeeeeeeeeee..

Valou, je comprend que ca ne soit pas une période facile pour toi. Mais imagine déjà tout ce qu'a fait ta puce pour s'accrocher, c'est une solide, tu peux lui faire confiance je crois, ok? détend-toi, profites!!! Et toi alors, tu nous donnes le nombre de lettres pour le prénom de ta nana? Y en a plus ou moins que pour Simon??? :)

Nancy, j'en suis aussi là, de ne pas pouvoir dormir à cause des aigreurs, c'est chi.... et les journées paraissent tellement longues après, pfff, allez, dernière ligne droite là . Courage.

Uthe, encore un tout p'tit indice stpllllllllllll, tu peux nous en donner un, on va surement pas trouver tu sais, car tes loulous ont des prénoms pas super courants, donc j'imagine que vous allez rester sur la lancée...

Louloute, ces contractions, ca passe? jamais très agréable à ce terme :-( Et en fait, tu sais si ca sera un titi ou une nana toi? Je sais plus...

Maniia, Pauline, ca va?

Moi ca va, mais les nuits deviennent difficiles, je ne sais plus comment me mettre, me réveille toutes les 30 minutes...donc journées difficiles. Mais mon chéri prend les enfants demain après-midi, il les amène à la piscine et comme ca je pourrais me reposer un peu...

C'est bizarre, autant ces jours, je me réjouis de le tenir dans mes bras et de ne plus etre enceinte...autant j'ai envie d'en profiter à fond vu que ca sera le dernier...assez mitigé

Et euh, pour le pointage...ben j'allume l'ordi que le soir, donc avant 10h...ca sera plutot avant 22h...

Biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Et alors, quand est-ce que vous remettez une photo de vos bidons tout ronds dans l'album, hein?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour le bidon, j'en ai mis une dans l'album il y a pas longtemps :p

Et pour le prénom, en effet, il n'est pas courant ^^ Il se termine par un -n ;) Et ça sera le dernier indice namého !!! :D

Repose toi bien Babouna.