Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

hihihi pas grave Louloute lol en plus mon fils de 20 mois s'appelle Noa lol cela a dû t'influencer... Sinon c'est aucune des propositions lol...
Pense bien à te ménager si tu as déjà parfois des contractions.

Pour Uthe: Adana, Awena,Atena
arf profite bien de ton temps libre, cela va te faire du bien.

Babouna et ton pointage???

Valou on peut aussi avoir des indices sur le prénom?

Pff j'en ai marre de mal dormir et d'avoir des aigreurs re grrrr

Bisous et bonne journée les filles

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Babouna, tu es OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ??? Viens pointer, s'il-te-plaît, si tu n'es pas à la mater avec ton petit lutin Simon (hihi chui sûre que c'est Simon :))

Nancy : Ina ?

Uthe : alors il y a une proposition correcte ?

Louloute, oui c'est vrai que c'est une année à filles. Dans mon entourage, toutes les femmes enceintes attendent une fille ! Cela dit, il y a aussi Maniia et Pauline qui attendent un garcon ;). Tu vas savoir dans 1 mois, courage !

Ici, RAS, à part que la période des 21SA est un peu éprouvante pour moi. J'ai peur de perdre ma pucette... D'ailleurs c'est bizarre mais je n'arrive toujours pas à me dire que dans 4,5 mois, un petit bébé arrivera dans notre maison, en fait je crois que je ne m'autorise toujours pas à y croire complètement. Vivement les 36sa !!! :twitcy:

Et sinon pour le prénom, un indice (si on ne change pas d'avis d'ici la naissance :D) : c'est le prénom de l'héroine de mon roman préféré (roman du XXème siècle). Voilà !! ;)

Gros bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Journée chargée, je passerai ce soir. Mais aucune proposition de prénom correcte ^^

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ho-Ho, Babouna est en train d'accoucher je pense : pas de nouvelles depuis avant-hier :hmmm:

Si c'est le cas : BELLE RENCONTRE avec ton tit lutin, Babouna :arwenalia: !!!!!!!

Gros bisous !!

Uthe : un autre indice, steuplaît steuplaît !!