Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Dolie

New Member
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou,

je n'ai pas pu passer avant, le futur parrain de Lylian est arrivé .ce midi en vacances et j'avais rdv gygy aussi.Bon repos forcé terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yaho​oo!
Faut pas que je fasse la folle non plus mais bon...Mon col est un peu long et toujours fermé en interne donc bébé va pas venir tout de suite.Comme quoi le repos ça paye!
Sinon j'ai un traitement pour mes brûlures d'estomac, c'est cool!Je suis allée à la pharmacie chercher ma crème pour les vergetures et la pharmacienne a littéralement craché sur les produits Mustela...Comme par hasard, je les ai déjà achetés...Je verrai ça avec la sf à la mater.Sinon, j'ai un monitoring prévu le 24 août si bébé n'est toujours pas arrivé.

Je viens d'envoyer mes 2 Seb au Mac Do...Mdr, j'abuse....hihhi mais eux aussi ils avaient envie!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viendrai moins cette semaine du coup vu qu'on a un Isérois en vac lol!Demain on va chercher une balancelle pour bébé, ça fait du bien de pouvoir bouger!!! :2-big-smile:

Dolie

New Member

Valoupuce moi aussi j'ai les douleurs que tu décris, ce sont les ligaments, c'est normaaaaaaaal lol!

Bonne soirée!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Babouna chérie :coeur: :arwenalia: :coeur: :arwenalia: :coeur: :arwenalia: :coeur: !!

Nous on est là pour te le souhaiter :kiss1: . Même si je sais bien que ca ne remplace pas...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Babou et Dolie, ca me rassure un peu, j'avais peur que ca signifie que ma puce était déjà descendue.

Super Dolie, tu retrouve ta vie normale !!!!!!!! Profites-en bien avant l'arrivée de Lylian ;)

Moi aussi je vais être moins présente les prochains jours : on a 2 semaines de vacances vu que la crèche est fermée ! Mes parents et ma soeur viennent lundi et restent la semaine, puis la semaine d'après, mon mari est en vacances et on vadrouillera un peu dans le coin (piscine, parc d'attractions, zoo) si ma visite gynéco de mardi est OK ;)

Gros bisous à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:arms: Merci ma p'tite Valou, t'es trop choue, ca me fait du bien ! Bon, la journée est enfin presque finie, ouf...encore demain qui sera pas évident, car a aurait été l'anni de ma maman...mais bon, j'ai mes loulous qui sont trop extras et qui savent me redonner le sourire, et mon chéri aussi :46-heart:

Alors Dolie et Valou, profitez bien de ces prochains jours, mais venez quand même nous donner des nouvelles de temps en temps hein ? Sinon on va s'inquièter ici :9-blush:

Euh Uthe...pas de nouvelles depuis ce matin...on te suit de près là ! Un p'tit coucou vite fait si tu n'es pas trop occupée à pousser :fool:

Nancy, comment ca va avec Ana ? L'allaitement se met bien en route maintenant? Elle dort bien la nuit ? Je te bombarde de questions là. Et en plus, si tu as le temps, tu nous met une ch'tite photo de ta puce?

Louloute, ca va toi? ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles :35-no:

Chez nous, plus qu'une semaine de vacances pour mes zoulous, et après, ca sera du sérieux ! Nils va entrer à l'école, il appréhende un peu, mais je le sens bien, il connait déjà bien les lieux et presque tout les copains...et Leyla qui fait le grand saut à l'école primaire...aussi pas mal d'appréhension, on verra le jour J comment elle gère. Et pour moi ca sera un peu le test...voire si j'arrive à gerer de les amener à l'heure, habillés...le ventre plein...débarbouillés...avec les 10h de pretes...et Diego qui aura eu son bibi...ouille, ca va etre dure je crois...mais bon, je ferais au mieux...hum

Bonne nuit les filles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz