Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles

Nancy super que l'allaitement se passe bien pas trop fatiguée et coté crevasses tu en a pas eu ?

Dolie va y doucement si tu fais des malaises effectivement après un certains temps allongé on doit être un peu perdu non ?

Babouna tes enfants me font trop rires sur la photos et ils me font penser au miens ils sont du même âge , ma fille rentre en CP elle a hâte malgrès qu'elle ne sera pas avec ses meilleurs copines car il divise la classe et en plus dans 2 écoles séparés le maternelle et le primaire mais bon elles se retrouveront l'année prochaine et mon ptit mec rentre en GS j'espère que tu arrives a bien te reposer quand avec tes 3 ptits loulous

Valou je pense que ta ptite puce doit certainement appuyer quelque part qui te fait mal tu nous donnes des news après ton rdv y'a c'est génial tu gagnes du terrain

Ici rien de spécial après ma piqure de tique, mon gros rhume et gastro la fatigue s'est beaucoup atténué en plus là je suis en vacances pour 15 jours après je reprends jusqu'au 14 septembre et je serais en congé patho donc il me reste a peu près que 3 semaines 1/2 de boulot et après je me met au prépa
ma pepette bouge énormément mes loulous et le papa ont pu l’apercevoir et même voir des petits coups qu'elles me donnent j'adore même si parfois les coups me font sursauter et mal
coté chambre on ne fera pas de modif pour l'instant elle dormira dans notre chambre le temps des nuits puis elle ira dans la chambre de sa sœur après
j'ai commencé à démonter la poussette pour pouvoir passer l'habillage à la machine et pour enlever un peu la poussière
sinon j'ai hâte d'acheter des petits vêtements mais on dit au gens qu'on ne connait pas le sexe alors je ne peux pas acheter n'importe où et j'aimerais attendre la prochaine écho ( le 23/09 ) pour être sûre je sais pas si il se trompe facilement ou pas car en plus elle ne voulais pas trop coopérer cette journée là
voilà bisous à vous toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

On arrête pas Valou... Depuis une semaine... Mais rien à faire...

Bonne semaine les filles.

touna

chat alors !

Alors je me reporte au 12 si elle ne se décide pas aujourd'hui car vos activités devraient porter leurs fruits ! ....

Coucou les baleines et baleineaux...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

DPA Lunaire demain et pleine lune ce week-end... Mais vu que ça n'a jamais marché pour ses frangins... Hmmmm....