Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Yes, Uthe, vas-y j'ai parié pour aujourd'hui !!! J'espère que mini-Toonette est en train d'arriver ;)

Dites les filles, j'ai une question : depuis 3-4 jours, j'ai parfois une douleur à l'entre-jambe du côté droit (à l'intérieur de la cuisse, tout en haut), ca arrive surtout après m'être assise par terre en demi-tailleur... Ca vous est déjà arrivé aussi ?? Peut-être la tête de pucette qui appuie sur un os du bassin ?

Aujourd'hui, la journée n'a pas été du tout reposante : Méo s'est réveillé les yeux collés et tout rouges --> je l'ai donc gardé à la maison et emmené chez le doc --> une conjonctivite. Puis réveil de la sieste en pleurant et en se plaignant de l'oreille droite, donc re-doc (pfff 4 étages à monter à pied, le doc de garde !!) et un début d'otite... Et moi, j'espère que ma choupette tiendra le coup malgré tout.
Je revois gygy mardi, d'ici là : repos +++ !!

Dolie, chouette que ton rdv se soit bien passé, ca approche doucement !

Babounette et Nancy, bisous à vous et vos petits bouts d'amour !!

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bah non, Uthe était active sur FB il y a 1h :(

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis toujours là ^^

touna

chat alors !

ok... le 8 - 8 me paraît sympa comme Valou...
bonne nuit !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Allez Uthe, la journée n'est pas finie lol

Valou, oui, c'est normal, c'est les ligaments qui s'assouplissent pour l'arrivée de ta poupée, et donc dès que tu restes un moment dans une certaine position...ben ouille...et tu sais, pour les tetines nuk, j'ai bien lu, et le S, c'est bien pour le thé ou le lait maternel normalement, M pour le lait artificiel ;-)

Moi, un peu naze, et moral dans les chaussettes...c'est mon anni demain et j'aurais personne de ma famille pour me le souhaiter...faudra que je m'y fasse, mais besoin de temps quoi...

Diego a dormi de 1h à 8h ce matin, la classe mon lulu :)

Biz à toutes, je vais au dodooooooooooooo