Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Aie, pauvre
Dolie, j'espère que le dentiste pourra effectivement te soulager en attendant l'accouchement. Comment t'es-tu fait ca ? Une grosse cacahuète ? :eat1:
Vas-y mollo quand même, hein, après plusieurs semaines d'alitement, ton corps a besoin de reprendre ses forces
Nancy, c'est chouette d'avoir des p'tites nouvelles des débuts avec Ana !! J'ai hâte aussi d'avoir ma choupinette pour la bisouiller, mais pas trop tôt : encore 6 semaines minimum au chaud ! 6 semaines ! 6, ca paraît
enfin peu, après avoir vu passer, une par une, chacune des ~200 journées déjà passées !!
Babouna, comment ca se passe en Suisse ?? Il n'y a pas de "jardin d'enfants" ou d'école maternelle à partir de 3 ans ? Nils est resté tout le temps à la maison jusque-là ?
Ca va faire un gros changement, mais c'est chouette pour ton tit lulu, il va pouvoir avoir sa maman rien que pour lui :coeur: , petit veinard !
Uthe, va falloir que tu fasses un petit effort là, non mais oh !! J'ai parié sur le 8, alors je compte sur toi demain !!! :twitcy: (ya une méthode qui marche bien paraît-il, je compte sur toi (et Laurent) pour la mettre en pratique dès ce soir, comme ca je vais gagner mon pariiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeaaaaaah :teehee: )
Sinon, ben je transfère mon vote sur le 11 !! C'est pas mal aussi 11/8/11 comme date

!
Louloute : alors les préparatifs avancent ?? Tu as fini de préparer la chambre de la puce ?
Ici RAS, toujours cette douleur à droite, pour certains mouvements. J'ai hâte d'être à mardi pour que gygy me rassure sur l'état de mon col

(ou pas

...)
Mais sinon ma tite pucette bouge beaucoup beaucoup, elle commence à avoir de la force et de l'amplitude dans les mouvements :coeur: ! Hier je faisais un câlin à Méo, lui assis sur mes genoux face à moi et allongé sur mon bidon, et il s'est un peu fait bourriner par la puce, le pauvre, hihihihi ! Elle défend déjà son territoire :arwenalia:
Bisousssssss