Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Dolie

New Member
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je pointe hihihi!Tout va bien à part un petit vrac au Leclerc hier...:8-confused:C'est ça de vouloir trop en faire d'un coup!Tsssss...

Bon dimanche les filles!

nancy

Peoplette souricette

Dolie c'est quoi un vrac?
Babouna ca va avec Ana elle adore teter elle s'y endort souvent aussi par contre je ne sais pas si elle prend assez j'irai à la pesée la semaine prochaine. Elle s'enfile aussi le bibi de complément comme une gourmande en en mettant bien à coté suis pas sûre qu'elle le prenne de faim mais plus parce que cela coule facile.
Ne t'inquiète pas pour tes grands la rentrée va bien se passer et tu auras un peu de temps en tête à tête avec Diégo. Je voudrais être en septembre pour avoir un peu de tranquilité...
Uthe tu pointes ou tu tires lol
Louloute des news?
Valou oui ces douleurs sont normales le bassin s'élargit les ligaments s'étirent et parfois ta puce peut les solliciter plus en étant mal positionnée essaye de la faire bouger.
bisous les filles
Nancy

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je pointe sur le tchat si j'ai pas le temps de passer :p

Dolie

New Member

Un vrac, c'est des vertiges.
Et ben c'est pas ma journée, j'ai perdu la moitié de ma dent du fond cet aprem!!!Pffffffff j'ai pas mal mais je vais qd même consulter mon dentiste s'il peut me faire un truc provisoire en attendant l'accouchement.A mon avis, je vais sûrement me taper une couronne...Pfiou.........................:11-crying:

Bonne soirée!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aie, pauvre Dolie, j'espère que le dentiste pourra effectivement te soulager en attendant l'accouchement. Comment t'es-tu fait ca ? Une grosse cacahuète ? :eat1:
Vas-y mollo quand même, hein, après plusieurs semaines d'alitement, ton corps a besoin de reprendre ses forces ;)

Nancy, c'est chouette d'avoir des p'tites nouvelles des débuts avec Ana !! J'ai hâte aussi d'avoir ma choupinette pour la bisouiller, mais pas trop tôt : encore 6 semaines minimum au chaud ! 6 semaines ! 6, ca paraît enfin peu, après avoir vu passer, une par une, chacune des ~200 journées déjà passées !!

Babouna, comment ca se passe en Suisse ?? Il n'y a pas de "jardin d'enfants" ou d'école maternelle à partir de 3 ans ? Nils est resté tout le temps à la maison jusque-là ?
Ca va faire un gros changement, mais c'est chouette pour ton tit lulu, il va pouvoir avoir sa maman rien que pour lui :coeur: , petit veinard !

Uthe, va falloir que tu fasses un petit effort là, non mais oh !! J'ai parié sur le 8, alors je compte sur toi demain !!! :twitcy: (ya une méthode qui marche bien paraît-il, je compte sur toi (et Laurent) pour la mettre en pratique dès ce soir, comme ca je vais gagner mon pariiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeaaaaaah :teehee: )
Sinon, ben je transfère mon vote sur le 11 !! C'est pas mal aussi 11/8/11 comme date ;) !

Louloute : alors les préparatifs avancent ?? Tu as fini de préparer la chambre de la puce ?

Ici RAS, toujours cette douleur à droite, pour certains mouvements. J'ai hâte d'être à mardi pour que gygy me rassure sur l'état de mon col ;) (ou pas :( ...)
Mais sinon ma tite pucette bouge beaucoup beaucoup, elle commence à avoir de la force et de l'amplitude dans les mouvements :coeur: ! Hier je faisais un câlin à Méo, lui assis sur mes genoux face à moi et allongé sur mon bidon, et il s'est un peu fait bourriner par la puce, le pauvre, hihihihi ! Elle défend déjà son territoire :arwenalia:

Bisousssssss