Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

touna

chat alors !
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

arf, ou bien le contraire LOL Valou, quand on reçoit ... généralement on assure... tu vas réussir à déléguer, bon d'accord t'as de bons arguments !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Si seulement elle pouvait vous écouter Babou et Valou ^^ En plus c'est le temps parfait pour accoucher...il pleut et il fait frais !!! Tout ce qu'il me faut pour pas faire de malaise à cause de la chaleur.

Hier nous avons été aux magasins d'usine BB Confort et Sucre d'orge. Depuis le temps que je harcèle Laurent ^^ On a pris le sac à langer qui me fait baver depuis qu'on a la poussette et je lui ai acheté 2 ensembles, un manteau assorti, un chapeau et un fichu chez Sucre d'Orge. Bonnes affaires, les tenues et le manteau étaient à 8€ pièce ^^ Et je me suis retenue, parce que j'en avais 4 ou 5 en main au départ ^^" Bref...
Du coup, j'ai changé le sac à langer pour la clinique et l'ai remis dans le coffre ce matin...

Valou, repose toi comme tu peux. C'est vrai que ce n'est pas facile de devoir faire attention et en même temps ne pas vouloir perturber les ainés :)

Babou, tes enfants sont magnifiques !!! Et la photo où ils sont tous les 3 est super sympa !!

Bon rdv Dolie ^^

J'en oublie mais j'ai la Wewenette collée à moi depuis ce matin... Et il m'épuise...

Bon, le sèche linge m'appelle, bon après-midi :)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui, bientôt la quille Uthe !! Dernière ligne droite quelle que soit l'envie de sortir de mini Toonette.

Dolie

New Member

Le rdv avec l'anesthésiste s'est bien passé,c'était du rapide!Aucun souci pour poser la péri donc c'est cool!J'essayerai sans mais si c'est trop dur,j'hésiterai pas à la réclamer.Je suis restée allongée le restant de la journée, j'avais trop mal aux reins et au bas ventre.Sûrement la voiture.Demain, c'est mon homme qui m'emmène chez le gygy, ça sera mieux.

Et merci Valoupuce!:30-niceeyes: C'est long de compter les jours, je te comprends!Pour moi, normalement demain, je pourrai refaire des trucs mais doucement ...Mon corps est endormi...Allez courage!!!

Bonne soirée!

touna

chat alors !

Uthe Uthe....

Bisous les filles et bon w-e ... enfin on surveille de près les arrivées ... hein Uthe ?