Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Vi j'en ai parlé ma stephouille! Mais le truc c'est que chez la nounou elle est nickel, elle mange suere bien, dort super bien! C'est avec nous à la maison qu'elle nous mène la vie donc ce n'est pas un problème de santé, c'est vraiment des problèmes de comportement! Je vois le pédiatre dans 2 semaines pour Adrien, je lui en parlerai... :cry:

coucou les jeunes mamans

rooo Lule, j'espère qu'elle va se calmer ta puce et que ca va s'arranger...BAptiste a été un peu dur aussi ces jours ci... grrrr c'et pas simple, meme si j'essaye de lui consacrer un max de temps..
hésite pas à de demander de l'aide (ton papa pourrait aps l'emmener promener une petite heure ??)

Lilas : bienvenue sur le post et félicitations pr ta puce!!!

bizarre qu'on est aps de news de Rashella??? j'espre que tout va bien

sylvi, j'espère que zébulon va bientot laisser dormir maman un peu mieux...

Nanou??? ta puce??? domini???

je vous mets une tite photo d'Antoine: lui ausi, commence a rire aux éclats je l' :heart: :heart: :heart:

Il est super mimi et quelles bonnes joues!!!!!! :lol:

Flo, mon père a senti que mon moral allait mal (nous sommes très proches tous les deux) et hier il est venu passer l'aprem avec moi pour me décharger et s'occuper d'Emma! Et ça m'a fait bcp de bien car nous avons aussi bcp parlé!

En fait ce qui me frustre c'est que quand je donne la tétée à Adrien, je ne peux pas m'occuper d'Emma si elle fait une crise alors qu'elel me réclame, ça me fend le coeur!

Moi aussi je m'inquiète pour Rashellla!!!!! :?

Babydoll, j'ai eu des conseils de Cigogne pour impliquer mon Emma pdt la tétée mais qui ne s'appliquent que difficlement à ma puce qui es tune véritable pile électrique et ne tient pas en place... Flo tu fais quoi de Baptiste quand tu allaites Antoine?

G

Guest

Guest
je comprend ce que tu ressens Lule, c'est pas facile à gérer les 2 petits bouts en même temps. Moi aussi ça me fend le coeur quand je m'occupe de Laura et que Diego me réclame avec insistance. J'essaye de lui parler le plus possible mais ça marche pas à chaque fois. Ce matin par exemple il s'est réveillé à 7h30 et j'étais occupée à allaiter Laura, il a pas arrêter de m'appeler j'avais beau lui dire de patienter quelques minutes, que j'allais m'occuper de lui, rien à faire :?

Hier soir pareil, je donne le bain à Laura, Diego était déjà couché et il venait de terminer son bibi, il m'a appelé pour me dire qu'il avait fini mais encore une fois je lui explique que je peux pas venir tout de suite et il comprend pas ou alors il le fait exprès je ne sais pas.

C'est tout un changement pour eux, faudra un peu de patience pour qu'il comprenne. Pourtant il a l'air de bien accepter sa petite soeur car il va souvent près d'elle pour lui faire des bisous, des caresses et dès qu'elle se met à pleurer il va la voir pour tenter de la consoler. c'est mignon comme tout.

Sinon je suis allée chez le pédiatre cet après-midi et tout va très bien. Laura pèse 3kg420 (elle était sortie de la maternité avec environ 3kg250) donc c'est pas mal en 3 jours. Elle mesure 50 cm.
Je dois lui donner des vitamines 1x par jour mais sinon l'allaitement se passe très bien et je ne regrette pas du tout les biberons :wink:

des nouvelles de Rashella?

Flo il est trop beau ton ptit bonhomme, déjà 3 mois ça passe vite

bisous