Et une popinette de plus, une qui arrive avec toute jeune Laura! Félicitation et bienvenue chez nous
Lila!
Bon les filles en ce moment c'est le speed total : entre la reprise du boulot, Rachel qui ne fait TOUJOURS pas ses nuits :evil: , et les bagages à préparer.... (un vrai déménagement!) et en plus nous cherchons à déménager pour un peu plus grand

donc visites d'appart ces 2 derniers jours, bref pas une minute à moi et je n'ai pas pu suivre tous vos échanges.
J'ai vu le joli petit minoi coquin d'Emma,
Lule, j'espère pouvoir te voir, je trouve chouette de passer du virtuel au réel... :shock:
Stéphouille, même si tes horaires sont difficiles et le boulot on ne peut plus ingrat, ça te laisse un peu de temps avec ton Enzo... J'essaie de positiver :wink: , hein, parce que le retour au boulot séparées de nos loulous c'est pas toujours cool.
Uthé tu as pris ta décision question boulot, alors profite à fond
Rash, des news?
A toutes, des gros bisous, nous prenons l'avion demain pour nos vacances, j'aurai très peu l'occasion de venir vous lire, alors portez-vous bien et à bientôt.
PS : depuis 2 jours Rachel éclate de rire quand elle joue sur le lit avec ses parents, Rhoooooo so bioutifoul!!