Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Coucou les filles !
ça papote, ça papote ! Je lis tout mais pas le temps de répondre ! :?

Alors je me contente de vous poster une petite vidéo de ma mignonne ... qui a découvert qu'elle avait des cordes vocales qui servent à autre chose qu'à chouiner et aussi des pieds ... trop bien pour les suçotter !!!

http://www.dailymotion.com/video/x27vsl_cimg0760

Et aussi ... je pense bien à vous, je vous lis tous les jours et je vous fait à toutes de gros gros bisous :heart: :heart: :heart:

coucou les filles !!!

oui lule c'est vrai que si ca va chez la nounou c'est juste un pb de comportement ! mon idee etait nulle !!
je pense que le temps arrangera tout ! mais bon pendant ce temps c'est toi qui trinque !!
bisous a toi !!!

made trop beau ton loulou !!! ca passe vite !!!

moi enzo mets ses doigts dans sa bouche ! il arrete pas !! et nous fait toujours des areu de plus en plus beau !
il commence a bien tenir sa tete !

voila les filles !

a demain !

NG

New Member
Bonjour les filles,

Je ne sais plus trop vous suivre depuis que j'ai recommencé le boulot :oops:

Alors voilà pour ce qui est de mon retour au travail et de la grande rentrée de Julie à la crèche :

La nuit de dimanche à lundi j'ai pas beaucoup dormi et ce n'était pas la faute de Julie. J'essayais de me convaincre que tout allait bien se passer et que je ne devais surtout pas pleurer. Je m'inquiétais surtout pour les biberons :roll:

Bref lundi matin, nous nous apprêtons (et mon conjoint était bien à l'heure) et nous allons la déposer à la crêche.Elle a été prise directement en charge et l'on m'a dit que je pouvais sonner pdt l'heure du midi pour prendre des nouvelles. Julie m'a fait un grand sourir, a ensuite regardé la gardienne et lui a également sourit. C'était le moment de fuir :wink:

J'ai appelé le midi et l'on m'a dit qu'elle n'avait pas bu beaucoup le matin (30 ml) mais qu'ils allaient justement réessayer. A part cela, elle ne dormait pas beaucoup (ca je le savais ! ) mais elle était très calme.
Le soir vers 16h30 nous somme allés la chercher; elle avait bu 2 autres biberons de 40 ml chacun mais n'avait toujours pas fermé l'oeil. Le retour fut très calme : maxicosy + voiture = dormir.
Et là nous avons eu du mal à la réveiller !!! Je lui ai donné la tétée, lui ai fait prendre son bain et PAF : Mlle se rendort. Ce qui devait arriver arriva : elle s'est réveillée à 1 h du matin et n'avait plus sommeil :evil: Bref la nuit n'a pas été terrible pour moi et mon conjoint. En plus, il est de garde cette semaine et il a été rappelé vers 22h....

Mardi : Qty bues en nette hausses (40 - 60 - 60) et nuit superbe : 21h ==> 5h du matin !!! Mais moi, j'en pouvais plus :?

Mercredi : qty encore en hausses (60 - 70 - 70) mais elle est trop crevée le soir pour tenir jusque 20h. Dernière tétée vers 18h; 2 réveils pdt la nuit.

Jeudi : 60 - 90 - 70 ml mais elle a pris son bain vers 18h15, a bu et s'est endormi comme une masse. Bref je ne crois pas que la nuit sera très bonne.....

Bref, elle a l'air de bien se plaire là-bas : y a plein de choses à voir, elle sourit à tout le monde et surtout elle boit au biberon. Le médecin de la crèche l'a pesé et elle serait à 5kg800.

Pour moi la rentrée fut bonne (excepté la fatigue). J'ai du mal avec le tire-lait pdt la journée; je suis même parvenu à renverser mes 3 pots de la journée de mercredi et à oublier les glaçons du frigo à la maison le mardi !!! Avec les t° actuelles, j'ai pas gardé le lait...

Je suis contente de retrouver une vie sociale; par contre, je trouve que je ne vois pas beaucoup Julie. Le soir elle est tellement crevée que à part le moment de la tétée et du bain, je ne la vois pas beaucoup. Enfin, c'est bientôt le WE :lol:
J'espère que ma prod. de lait va se poursuivre.

Donc pour l'instant, à part les nuits qque peu boulversées, je peux dire que la rentée fut bonne :eek:

Bon courage Lule; pour faire participer Emma je ne sais pas si c'est une bonne idée (à faire confirmer par les expertes) mais peut-être lui permettre de donner un biberon de ton lait tiré à Adrien....

A bientôt.....

NG

New Member
Trop mignon Nanou.........

Julie ne fait que machouiller ses mains pour l'instant mais elle arrive a bien tenir les choses (surtout mes cheveux :wink: ).

ng je vois que ca a ete pour julie la creche c'est deja bien !!
maintenant il faudrait qu'elle fasse ses nuits ! :lol: ca s'est autre chose apparemment !!
c'est clair que tu dois etre creve !!
gros bisous a toi !