Non ma Rosselin, je commence début juillet la rééduc du périnée. Moi je ne suis pas fatiguée pour le moment, mais Adrien fait des nuits nickel donc c'est pour ça! Cette nuit, dernière tétée à 22h30, puis 4h30 et 7h30 (et encore c'est parce qu'Emma est venue dans notre lit et l'a réveillé! :wink: ). Par contre ces derniers jours vu qu'il dort peu en journée, je suis naze quand arrive le soir!!!
Ce matin j'ai encore tiré 90 mL de lait, je commence mes réserves! Et vous savez quoi? Le bruit du tire-lait berce Adrien et ça l'endort! :shock: Pourtant ça n'a rien d'une berceuse!
Pinaise stephouille, pas cool tes horaires! :? Moi aussi je vais faire un mi-temps pour profiter de mon loulou! Je reprends le 1e septembre!
Bon Adrien râle, je vais le coller dans le porte bébé et faire mon ménage! :wink:

Ce matin j'ai encore tiré 90 mL de lait, je commence mes réserves! Et vous savez quoi? Le bruit du tire-lait berce Adrien et ça l'endort! :shock: Pourtant ça n'a rien d'une berceuse!
Pinaise stephouille, pas cool tes horaires! :? Moi aussi je vais faire un mi-temps pour profiter de mon loulou! Je reprends le 1e septembre!
Bon Adrien râle, je vais le coller dans le porte bébé et faire mon ménage! :wink: