Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles
Madelyne il est trop mimi ton petit bout
Nanou elle est super sympas ta vidéo, c'est trop mimi quand elle mets ces pieds dans sa bouche
Moi Jade commence a nous faire de grands sourires dès qu'elle nous voit et alors les grande discusion qu'elle nous tient pleins de areu areu haaaaa oua etc etc...
ng Je voit que les debut sont pas evident, mais tu vas voir elle vas vite trouver son rythme et tout vas rentrer dans l'ordre
Et c'est super qu'elle boivent bien au bib, et que tu puisse continuer l'allaitement. Franchement chapeau car ca doit pas être simple :wink:
Stephouille tu va bien ?
Bisou a vous toutes

G

Guest

Guest
Ng suis contente que tout se passe bien à la crèche pour ta puce. Quant aux nuits courage, c'est pas facile mais tout va rentrer dans l'ordre, tu verras.

Lule comment ça se passe aujourd'hui avec Emma?

De mon côté, encore une belle nuit de passée. Hier soir Laura a bu vers 21h30 mais a mis 1 heure avant de s'endormir bref 22h30 c'est l'heure en général à laquelle je me couchais avant donc pas de problème et elle a dormi jusque 5h45 :)
Je lui ai redonné le sein elle a bien bu et est repartie jusque 9h-9h30.

Pour Diego ça se passe bien aujourd'hui, il fait pas trop de bêtises mais réclame pas mal la télévision et ses dessins animés. j'aime pas trop qu'il regarde mais bon pendant ce temps là il est sage. Et puis comme il ne fait pas super beau et qu'on a souvent des averses, pas possible pour lui d'aller jouer dehors donc je le laisse faire. Vivement le retour du soleil, ça commence à devenir long ce temps de chien et ça me permettrait de me balader un peu avec Laura aussi.

bisous

G

Guest

Guest
et bien j'ai parlé trop vite tantôt en disant que Diego était sage :?

Ce soir à table, il ne voulait pas manger, impossible de lui faire avaler une cuillère, je me suis un peu emportée et j'ai un peu crié mais rien à faire il hurlait jusqu'à faire des efforts pour vomir.
Je n'ai pas voulu plié à ses caprices et j'ai décidé de le mettre à son lit sans manger. Une fois dans les escaliers, il m'a dit manger manger
Du coup je l'ai remis à table et il a quand même fini par manger.

Je m'en voulais un peu d'avoir été dure avec lui mais il le fallait car ça pouvait plus durer. J'ai été ferme mais je vois que ça a fonctionné. J'espère que ça continuera comme ça.

tu as eu raison lilas d'etre ferme ! si tu te laisse marcher sur les pieds tu ne pourra plus rien apres et tu seras "esclave" de diego !!
belle nuit pour laura ! cool !!

tao oui je vais bien !! je vois que jade fait de belles vocalises !! moi en ce moment c'est les doigts ou le poing dans la bouche ! il arrete pas !!

lule comment vas tu ? gros bisous a toi !

moi jade c'est transformer en escargot. Dès qu'elle a mon bras près de sa bouche elle le leche, comme si elle voulait le gouter. ILs vous font ca vos petits bout aussi ?