Oui Stéphouille pas sympa en effet tes horairres du matin :? Pour moi je bénéficie de tout mes lundi et jeudi et toujours un week end sur 2 pour les horaires ; 7h 14h30 sinon 14h 21h à peu près.
Eh ben Lule ton petit homme grndit bien et tant mieux. J'envie tes nuits

Je suis fatiguée, très fatiguée Cette nuit têtée à 11H puis 2H30, 3h30, 5H30, 6H30 d'habitude elle demande seulement entre 2H et 3H Je dors l'après midi avec elle hier 2 heures de sièste :shock: Entre les tétées et mes sièstes je ne vois que linge, ménage, papiers...
Pour les tétées j'ai contacté Cigogne qui me dit la même chose, Lucie prend en moyenne 200g par semaine et elle mesure 5 cm de plus qu'à la naissance donc OK
Tu as déjà terminé ta rééducation du périné :shock: Moi RDV post natal avec gygy seulement le 2 juillet
Tao, à la livraison il n'était pas comme çà, c'est mon éducation :axe:
Merci Madellyne oui pour les selles par contre elle n'en a pas tout les jours mais je me suis renseignée sur le site de LLL et ils disent qu'ils peuvent rester 8 jours sans selles sans être incommodés bien sûr. La pédiatre de Lucie m'a conseillé d'attendre 3 jours et de mettre un suppo de glycérine ; ce que je fais comme dimanche soir et jeudi dernier mais à chaque fois une selle liquide Je manges équilibré et bois de l'hépar (1L / jour)
Les filles comment faites vous pour récupérer votre sommeil :?: Je suis trop fatiguée, bon je file faire ma petite sièste matinale
BISOUS