Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Et bein dis donc, lule rosselin vous avez trouver les perles rares. On passe commande ou ? :lol: :lol:
Moi le mien c'est une autre histoire :? :?
Rosselin pour l'allaitement demande en mp a cigogne, a moins qu'elle ne t'est déja contactée. J'en profite pour te faire un p'tit coucou cigogne :wink:
Bisou a vous toutes

Oui Rosselin je crois que nos hommes se ressemblent pas mal de ce que j'en sais! :wink:

Pour les tétées de Lucie, j'aurais tendance à dire qu'à partir du moment où elle va bien, prend du poids et mouille bien ses couches, c'est qu'elle boit comme il faut! Adrien fait pareil, il tète les 2 seins à presque chaque tétée mais n'y reste pas longtemps, 10 minutes en moyenne aussi! Quand il tète le 1e sein, mon autre sein coule et au fur et à mesure qu'il tète, je vois le lait qui s'écoule devenir plus "épais" donc j'imagine que c'est pareil de l'autre côté et que du coup il a bien le lait gras!

Aujourd'hui j'avais le dernier rdv de suivi post natal avec ma SF et j'attaque la rééducation du périnée début juillet avec elle (je vais aussi suivre des séance de massage bébé). Adrien va très bien, il a pris 300g cette semaine et pèse 4kg030! Il boit beaucoup ces jours-ci mais comme tu dis Rosselin, c'est très probablement dû à la chaleur. En revanche il continu à nous faire des nuits supers avec un seul réveil, pas toujours à la même heure mais ça dépend enf ait de la denière tétée du soit! Hier il a tété à 21h30, du coup il s'est réveillé à 3h30 puis ensuite à 6h30, là aussi à cause de la chaleur! En journée il dort peu et s'agite car il a chaud, il boit beaucoup mais le soir il s'écroule vers 17h Hier il a roupillé de 17h à 21h, du coup j'ai pu profiter d'Emma qui a été adorable à son retour de chez la nounou, mais j'avais super mal aux seins!!!! :D

Bon j'arrête de vous raconter ma vie!!!!! :oops:

Bisous les filles! :wink:

coucou les filles !!!

lule je vois qu'adrien grandit bien !! c'est cool !!!
je suis contente que tu ai pu passer du temps avec emma ca a du te faire du bien !

rosselin contente de te lire !! moi je reprends a mi temps ! je ne pouvais pas le prendre a rester chez moi car financierement ca aurait pas ete possible ! la je vais gagner pareil qu'en conge maternite donc ca va ! mais bon il faut qu'en meme se priver mais bon je vais quand meme profiter de mon loulou !

mon entreprise m'a envoye mes horaires : 5h / 8H30 quand je suis du matin et 13h / 16h30 quand je suis de l'apres midi !
je suis verte pour celle du matin car me faire lever a 3H45 et faire lever mon loulou a 4h30 ! ils auraient pu me faire commencer plus tard ! mais bon c'est juste pour m'emmerder !!

Oui Stéphouille pas sympa en effet tes horairres du matin :? Pour moi je bénéficie de tout mes lundi et jeudi et toujours un week end sur 2 pour les horaires ; 7h 14h30 sinon 14h 21h à peu près.

Eh ben Lule ton petit homme grndit bien et tant mieux. J'envie tes nuits :lol: Je suis fatiguée, très fatiguée Cette nuit têtée à 11H puis 2H30, 3h30, 5H30, 6H30 d'habitude elle demande seulement entre 2H et 3H Je dors l'après midi avec elle hier 2 heures de sièste :shock: Entre les tétées et mes sièstes je ne vois que linge, ménage, papiers...
Pour les tétées j'ai contacté Cigogne qui me dit la même chose, Lucie prend en moyenne 200g par semaine et elle mesure 5 cm de plus qu'à la naissance donc OK :)
Tu as déjà terminé ta rééducation du périné :shock: Moi RDV post natal avec gygy seulement le 2 juillet

Tao, à la livraison il n'était pas comme çà, c'est mon éducation :axe:

Merci Madellyne oui pour les selles par contre elle n'en a pas tout les jours mais je me suis renseignée sur le site de LLL et ils disent qu'ils peuvent rester 8 jours sans selles sans être incommodés bien sûr. La pédiatre de Lucie m'a conseillé d'attendre 3 jours et de mettre un suppo de glycérine ; ce que je fais comme dimanche soir et jeudi dernier mais à chaque fois une selle liquide Je manges équilibré et bois de l'hépar (1L / jour)

Les filles comment faites vous pour récupérer votre sommeil :?: Je suis trop fatiguée, bon je file faire ma petite sièste matinale :lol:

BISOUS

coucou les filles !!!

rosselin contente de te lire !!!
moi aussi je suis fatiguee et je n'ai pas encore recupere mon sommeil ! pourtant enzo fait ses nuits mais c'est quand meme dure ! je recupererai quand il sera plus grand !!!

moi qui de special !! enzo retourne chez la nounou tantot de 14h a 17h donc la rosselin je vais faire une sieste !!! :wink:

et tu as retrouver une nounou rosselin ?