Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

et bien loin du tien il y a le mien !! qui me reveille a 7 h le lundi alors que je ne travaille pas et que bébé dort au moins jusqu'a 8 h 30 !! :evil:
sans compter qu'on était de mariage ce week end et de nouveau le week end prochain :roll: j'en aurais bien profité de cette bonne heure de sommeil ...

coucou les filles !!

encore une semaine qui recommence ! la derniere pour moi avec mon loulou !!!

gros bisous a vous !

Juy mon homme est génial, j'ai trouvé la perle rare, enfin ma perle rare à moi en tout cas! J'ai le sentiment d'être avec l'homme de ma vie, je l'aime comme une dingue, chaque jour un peu plus! :wink:

Stephouille, profite à fond de ton petit Enzo cette semaine!

Moi ajd moral pas top, ce week end mouvementé m'a ruiné les nerfs! Hier soir encore grosse crise au moment de coucher la puce, ça a duré 2h, il a fallu négocier, je suis épuisée nerveusement! Et ce matin en allant la chercher dans son lit, elle m'a achevé en me lançant "pousse-toi de là" quand je suis arrivée près de son lit... :cry: J'en ai pleuré je vous jure!!!! Je sais que ça passera mais là je dois avouer que je craque...

Du coup Adrien super speed était complètement décalé hier, il a tété vers 21h puis 1h30 et 7h! Aujourd'hui il est agité et pleure beaucoup (lui qui pleure très peu habituellement), il refuse de dormir et demande le sein toutes les 2h voire moins! Il doit sentir que je ne suis pas bien... :?

J'en arrive à appréhender les 2 mois d'été seule avec les 2 enfants! Dur dur d'être maman hein les filles???

Ah vi, mon poussin a un mois aujourdhui, ça passe vite! :D

Bisous les pucettes, prenez soin de vous! :wink:

et ben je vois que emma ne t'epargne pas !! fais attention de ne pas te laisser faire ! impose quand meme des limites ! gros bisous a toi !!

nanou tu avais raison pour les vaccins il faut au minimum 3 semaines d'intervalle donc je peux faire la visite des 3 mois et les vaccins ! j'ai rendez vous le 26 juin !

coucou les filles
Bein dis donc lule c'est pas marrant tout ca, mais je pense que ca va passer et j'espère le plus rapidement possible pour tes nerfs :wink:
Mais c'est déja genial que tu est un homme a la hauteur de tes attentes et qui te coorespondent totalement et apparement qui t'aide bien
Stephouille, moi je prend le congé parental j'ai maximum 3 ans devant moi pour m'occuper de mes petites puces :wink:
Bisou a vous toutes