Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

lule , reposes toi un peu car apres boulot +++ :wink:

tao , j'espere que jade va mieux

steph , tu es une merveilleuse maman ...on le sait toutes . Je sais que c'est difficile au debut car on ne comprends pas les pleurs de bebe et surtout que c'est notre premier alors faut le temps :wink: et ca vient tout seul....regardes les enfants en afrique , dans la brousse ou dans la jungle ...les mamans arrivent toujours a soigner leurs petits malgres qu'elles sont demunis :wink:

lule , 9 mois :shock: pour retrouver un corps svelte :cry: rho que c'est long ! heureusement que je vais essayer le remede de madame dadi , weignt watcher ...j'ai le guide maintenant alors je vais essayer car il y a des personnes que je connais qui ont bien perdus + mon frere a perdu 7 kg en 2 mois :shock: alors qu'il mange de tout ( sauf molo avec les friandises)
alors je commence des que j'aurai bien compris le mode d'emploi :wink:

sylvi , domini , nanou , uthetoon, madellyne , juy ,ng , tao ,steph,dadi ( merci :wink: -) ... bisous a toutes

coucou les popines !!

lule tu n'as pas a t'excuser ! n'importe quoi ! c'est normal que tu sois crevee !! tu es sur la fin et tu as une petite emma a t'occuper !! repose toi et oublie nous un peu ! gros bisous a toi !

rashella bon courage pour ton regime moi pour l'instant j'ai pas trop envie ! tu nous retiens au courant de ta perte de poids !!

merci les filles de tous vos messages !

coucou les filles,
Ma petite puce vas mieux pour l'instand (pourvut que ca dure [-o< [-o< )
Pour les kilos en trop je suis un peu comme toi stephouille, j'ai pas envie de m'y mettre tout de suite, bien que je soit sur la côte. Mais la plage, c'est pas pour moi cette année de toute façon. Je me voit mal y emmener Jade, elle sera trop petite.
Donc je vais rester avec mes bourelets en trop et blanche comme une aspirine :wink:
Lule je vais essayer, mais je pense que c'etait une adaptation aux complèments.
Rashella bonne chance pour tes kilos, j'ai une amies qui s'y est mise après son bébé et elle a déja perdus pas mal en 6 mois.
Je m'y mettrai peut être aussi dès que je le sens, mais je croit que de toute facon pendant qu'on allaite ca marche pas.
Rashella même pour un deuxième c'est pas evident de ce remettre dans le bain, surtout après 6 ans :roll:
Bisou les filles et a bientôt :D :wink:

coucou les filles !!!!

tao moi non plus je ne me vois pas aller a la plage avec enzo en plus vu la chaleur qu'il prevoit !!!

Tao c'est clair que ce n'est pas bon d'entamer un régime pdt l'allaitement! Et puis dites-vous que l'été en général on mange plus light, grillades, salades donc c'est plus facile de manger plus équilibré et moins chargé.

Moi pour la plage, c'est encore plus grillé que vous! :lol: Je me contenterai de ma petite piscine, ce qui est déjà très bien! :wink:

Hier on avait donc deux couples d'amis à la maison avec leurs garçons, un de 3 ans et un de 4 ans, c'était l'enfer, des démons! Ils étaient tellement pénibles qu'Emma n'a pas pu jouer avec! Ils étaient tellement speed qu'ils ont retourné sa chambre, ont sorti tous ses jouets, ma pauvre puce était effrayée et n'osait même pas les approcher! :shock:
Emma a fait la sieste, pas eux, ils jetaient des bâtons, des fleurs, des cailloux dans la piscine et étaient trempés, il nous hurlaient dans les oreilles, ils jetaient le camion berchet par terre, ils sautaientt dans ma haie, et les parents ne disaient rien! :shock: Au bout d'un moment j'y suis allée, je les ai grondé et j'ai confisqué le camion. Leurs parents les ont collé devant un DVD et là festival, les 2 monstres sautaient à pieds joints sur le canapé en hurlant (la chambre d'Emma juste à côté), j'ai retrouvé un fauteuil au milieu du salon... Et les parents qui ne disaient toujours rien! :roll: J'y suis de nouveau allée, paf une claque sur chaque cuisse à l'air, je les ai fait ramasser les coussins et remettre le fauteuil en place, s'asseoir et je n'ai plus rien entendu!
Je en vous dis pas comme j'étais soulagée (et crevée aussi) quand ils sont partis!!!!!!!!!!!! :?

Bon à part ça, Emma va mieux, elle prend gentilment ses médicaments car elle a compris que ça lui fait du bien. Elle a mieux dormi la nuit dernière et s'est levée à 9h30! :wink: Du coup j'ai pu récupérer et j'ai fait moi aussi une bonne nuit!

Aujourd'hui on est allé faire un barbecue avec des amis dans la garrigue, c'était super mais j'ai mal au bidon du coup car ce n'était pas super confortable pour moi! :lol:
J'avais laissé Emma chez mes parents à 11h30, on l'a récupéré à 16h30 donc on ne l'a pas laissée longtemps. Ma mère râlait car elle n'a pas voulu manger, elle m'a bassiné avec ça et en plus elle avait bu, j'avais les boules! J'espère qu'Emma n'aura pas à trop aller chez elle quand je vais accoucher, avec mon zom on s'est juré de tout faire pour la laisser le moins possible! :?

Bon j'arrête de vous raconter ma vie! :oops:

Vivement que mon poussin sorte de l'oeuf, il bouge beaucoup, je n'en peux plus, je vais exploser! :lol:

Bisous!!!!!!!!!!!