Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

tao , je sais que c'est pas facile de comprendre les pleurs de bebe , on se sens si demunis :( . Alors j'espere que tout se remettra dans l'ordre avec la jolie Jade :wink:

steph , tu ne veux plus de bebe apres ? je croyai le contraire il y a peu de temps :lol: . C'est vrai que c'est du boulot.

Steph , comme t'es aussi gourmande que moi , je crois qu'on va encore rester en stand -by toutes les deux :lol: :lol: j'ai envie de crepes + chocolat + glace = crepes mikado mais je ne peux passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :( rho ! comme j'en ai envie dis donc!!!!
bisous car Sarah reclame son biberon :wink:

a+

rashella et oui il y a peu de temps je voulais faire bb2 rapidement mais mon envie est passe ! on verra bien ! mon homme a deja 2 enfants !
et tu as raison c'est du boulot !!! !!!! !!! !!!! !!! !!!

pour le regime ca me fait peur ces kilos en trop !!! le pire c'est peu de pantalons me vont !! ca m'embete de devoir refaire ma garde robe !
peut etre que je vais maigrir quand j'aurai repris le boulot !

tu as raison pas facile de comprendre les pleurs de bb !! je me sens vraiment nulle par moment de ne pas le comprendre !!

bisous a vous les filles !

t"inquietes pas trop pour les kg , je sais qu'on va les perdent ...mais on est tellement pressee de retrouver un corps plus svelte et surtout que c'est l"éte , enfin ici , normalement il va faire tres tres chaud et les espagnoles aiment bien s'habiller tres court ...
comme toi , ma garde robe est inutilisable et j'ai pas envie d'acheter des vetements plus larges sinon je ferai jamais attention .J'avais acheté deux jeans stretch a hm , heureusement qu'ils sont pas mal mais je suis toujours difforme malgres ca . Dans deux semaines , je recommence le sport alors ca ira peut etre :wink:

bisous

Sylvi vous êtes carrément belles ta fille et toi! :heart:

Stephouille arrête de dire que tu te sens nulle ou je te mets une fessée! :lol:

Tao, essaye d'enlever de ton alimentation les alitages et autres produits à base de lait de vache pendant quelques jours. Peut-être que Jade fait une petite intolérance aux PLV. Si les régurgitations sont justes après la têtées, ce n'est pas grave, elle évacue le trop plein.

Pour les kilos les filles oui vous allez les perdre! N'oubliez pas ce qu'on dit, une grossesse dure 9 mois et il en faut au moins autant pour s'en remettre! :wink:

Je m'excuse d'être moins dispo ces temps-ci mais je suis fatiguée en cette fin de grossesse puis là Emma est malade, enfin bref je suis dépassée! A tel point que je lis les posts en travers et que je fais des erreurs dans mes réponses! :oops:

Bref je vous lis quand même les puces! Gros bisous! :wink: