lule , reposes toi un peu car apres boulot +++ :wink:
tao , j'espere que jade va mieux
steph , tu es une merveilleuse maman ...on le sait toutes . Je sais que c'est difficile au debut car on ne comprends pas les pleurs de bebe et surtout que c'est notre premier alors faut le temps :wink: et ca vient tout seul....regardes les enfants en afrique , dans la brousse ou dans la jungle ...les mamans arrivent toujours a soigner leurs petits malgres qu'elles sont demunis :wink:
lule , 9 mois :shock: pour retrouver un corps svelte
rho que c'est long ! heureusement que je vais essayer le remede de madame dadi , weignt watcher ...j'ai le guide maintenant alors je vais essayer car il y a des personnes que je connais qui ont bien perdus + mon frere a perdu 7 kg en 2 mois :shock: alors qu'il mange de tout ( sauf molo avec les friandises)
alors je commence des que j'aurai bien compris le mode d'emploi :wink:
sylvi , domini , nanou , uthetoon, madellyne , juy ,ng , tao ,steph,dadi ( merci :wink: -) ... bisous a toutes
tao , j'espere que jade va mieux
steph , tu es une merveilleuse maman ...on le sait toutes . Je sais que c'est difficile au debut car on ne comprends pas les pleurs de bebe et surtout que c'est notre premier alors faut le temps :wink: et ca vient tout seul....regardes les enfants en afrique , dans la brousse ou dans la jungle ...les mamans arrivent toujours a soigner leurs petits malgres qu'elles sont demunis :wink:
lule , 9 mois :shock: pour retrouver un corps svelte

alors je commence des que j'aurai bien compris le mode d'emploi :wink:
sylvi , domini , nanou , uthetoon, madellyne , juy ,ng , tao ,steph,dadi ( merci :wink: -) ... bisous a toutes