Coucou les filles,
Nous, nous avons prévu d'emmener Julie à la mer en septembre.
Elle aura 6 mois plein. Cela devrait aller n'est ce pas ?
madellyne a dit:
[
un bb doit dormir en moyenne 18 heures par jour...
bisous
Julie ne dort pas beaucoup pendant la journée; je suppose que la chaleur y est pour qque chose. Elle somnole 3/4 d'heure puis reste éveillée près de 2 heures.
Par contre la nuit, c'est dodo vers 20h-21h, se réveille vers 1h puis redodo de 2h jusque 5h-6h. Elle doit être complètement crevée.
Vos loulous demandent aussi tellement à boire ? Hier cela n'a pas arrété. Jamais très longtemps mais très souvent. Je n'ose donc pas tirer mon lait de peur de ne pas en avoir assez !
Déshydratation ? A l'exception de la nuit, à chaque fois que je l'ai changée (à savoir +/- toutes les 2 heures), son lange était bien remplit (selles + urine).
Lule, j'ai presque eu la même mésaventure que toi :
Samedi, nous attendions la soeur de mon conjoint avec son mari et son Guillaume de 2,5 ans. Ils sont arrivés plus d'une heure en retard (bonjour ma prévision pour la tétée) et leur fils avait un rhume ! Il n'arrêtait pas de tousser !!!!
Il courait partout à tel point qu'il est tombé dans le bol d'eau des chats; il lançait ses jouets par terre, criait, rentrait/sortait dans le jardin, chassait les chats, etc....
Et les parents ne disaient rien, sauf qd il est tombé : mon carrelage est dangereux !!!
Il voulait absolument approcher Julie et à chaque fois il toussait. J'ai déjà du mal à lui mettre du sérum dans le nez, si elle attrape mal à la gorge :evil: Mon homme aussi était faché !
Bref, au moment de manger, bah Julie elle avait faim ! Je n'ai donc pas su manger avec eux...... Mais quel calme loin d'eux !!!!
Demain, nous allons chez son (futur) parrain. J'espère que cela ira mieux car là aussi il y a 2 enfants mais plus agés. On a prévu de prendre le lit de voyage. J'espère qu'il aura plus de succès que la dernière fois : elle n'avait pas voulu faire de sieste.
Repose toi bien Lule :wink: Le grand jour approche...
A +.......