Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

et ben lule tu as eu du courage de supporter les 2 monstres !!! ils sont comme ca chez eux ?
j'espere qu'emma va mieux ?
pour ta mere, emma ne peut pas aller chez la nounou quand tu seras a la maternite ?

Ma pauvre lule ! j'aurai pas supporter ces deux monstres non plus et sure que c'est pas facile de le dire a ces droles de parents qui laissent tout faire . En tout cas maintenant , tu sais que tu ne devras plus les inviter sauf si les parents viennent seuls :wink:
courage tu approches et ton oeuf va s'eclore bientot :wink:

tao , pensees pour ta petite jade et qu'elle aille mieux

steph , Enzo va bien .? et toi , tu n'es pas trop fatiguee ?

Sarah fait de plus belles nuits depuis une semaine cad qu"elle prend son biberon a 22 h par ex et se reveille a 04-05 h du matin ... hier elle etait levee a 01 h du mat et s'est reveillee a 07 hhhhhhhh du matin ... rho ! quelle bonne nuit que j'ai passee :D ;En plus , il n'y a que moi qui me leve la nuit pour donner biberon alors que monsieur dort ou me reveille pour me dire qu'elle pleure :twisted: .
et sans oublier que mes doigts sont endormis la nuit et des deux mains a cause du canal carpien ... c'est la galere pour faire biberon et la changer :twisted:

voila , rho elle pleure , j'vais donner biberon :wink: a+

rashella tu me demande si je suis fatiguee ? disons quand je me reveille oui mais une fois que je suis reveillee ca va !!! de toute facon j'essaye de faire la sieste l'apres midi quand enzo dort mais je n'y arrive pas !! j'ai l'impression d'etre une pile electrique !
voici la nuit d'enzo d'hier : dernier bib a 19 h et encore il a bu que 70 g !!! il etait plus que grognon !! donc au dodo jusqu' a 1 h30 ! un bib puis 7H !! ca va non ?
la je l'ai couche apres son bib a 17 h et il ne s'est toujours pas reveille !!! et je pense qu'il prendra son prochain bib cette nuit ! c'est normal qu'il dorme comme ca ? est que c'est bon pour lui ?

enzo est encore tout petit et ne t'inquietes pas trop car sarah au debut , elle dormait aussi beaucoup et puis apres elle se reveillait toutes les ... 3 h !!!
y en a qui disent de reveiller bebe pour donner a manger mais Enzo prend du poids ou pas ? s'il prend du poids alors ca va car si tu le reveilles toutes les 3 h , il va s'y habituer ... moi c"est ce que l'on m"a dit a l'hopital alors si ca va , pas d'inquietude :wink:

Tu devras te reposer quand il dort l'apres midi ...je sais que c'est pas facile . Tu sais qu"elle dort dans notre lit , au milieu car sa chambre se trouve a 6 m de nous ! et j'ai essayer de mettre son lit dans notre chambre mais comme je ne la vois pas alors je ne dors pas . Comme elle est a cote , je me sens rassuree car la pauvre depuis 3 semaines , elle avait des regurgitations et une fois elle toussait car elle avait avaler de travers alors depuis je panique :( . Maintenant ca va mieux car j'ai changé de lait mais je reste sur mes gardes :wink:

bisous et bonne nuit

stephouille a dit:
rashella tu me demande si je suis fatiguee ? disons quand je me reveille oui mais une fois que je suis reveillee ca va !!! de toute facon j'essaye de faire la sieste l'apres midi quand enzo dort mais je n'y arrive pas !! j'ai l'impression d'etre une pile electrique !
voici la nuit d'enzo d'hier : dernier bib a 19 h et encore il a bu que 70 g !!! il etait plus que grognon !! donc au dodo jusqu' a 1 h30 ! un bib puis 7H !! ca va non ?
la je l'ai couche apres son bib a 17 h et il ne s'est toujours pas reveille !!! et je pense qu'il prendra son prochain bib cette nuit ! c'est normal qu'il dorme comme ca ? est que c'est bon pour lui ?
oui, ca va stephouille il fait de belle nuit ton loulou!! il n'a que 1 mois....c'est super...
et Stephouille , c'est qd le bb dort que son cerveau se développe, et que ton bb grandit.... un bb doit dormiren moyenne 18 heures par jour...

bisous