Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Contente de voir qu'il y a plus de peur que de mal lule. Donc maintenant repos +++++ et un beau bb a l'arrivée :wink:
Merci les filles pour vos reponses, je m'angoisse pour rien
Gros bisou a vous toutes :D :wink:

Kikoo les filles, juste pour vous dire que ma soeur a bien dégusté pour son hystéro mais que c'est fait! Elle aura les résultats demain! Bisous! :wink:

Tao tes filles sont à croquer! :heart:

coucou les filles !!

lule contente de te voir de retour !! je vois que tu es decidee a freiner un peu mais bon je te comprends c'est dur surtout quand on est habitue a etre active !!! courage ma popine c'est bientot la fin !!!

tao oui le sang c'est normal ! moi ca va faire bientot 3 semaines que j'ai accouche et je saigne encore !! c'est meme chiant !!!
ta fille dort bien j'espere que ca va durer !! moi toujours au moins 2 biberons la nuit !
la journee enzo reclame toutes les 2 h c'est normal ? j'ai essaye de augmenter la dose mais il ne le fini pas !!

je vous embrasse les filles !!!

lule , je croyai qu'il allait arriver , ce petit mais ... zutttttttttt ! une fausse alerte alors repos ; petite lule sinon gares :wink:
j'espere que ta soeur aura de bons resultats demain :wink:

tao , moi aussi ca a duré au moins plus d'un mois avec ces saletes de pertes ... toujours avec de grosses bandes hygeniques et j'avais l'impression de porter des langes geants :?

steph , il est trop marrant enzo , j'adore sa tete...tu dors bien la nuit maintenant ?
sylvi , nanou , domini ??? pas de nouvelles

utheton ,comment va ton petit ange d'amour ?
dadi ?

sinon ici , en Espagne , il pleut +++ depuis 3 jours alors que partout ailleurs , en dehors de l'Espagne , il fait tres chaud ... bizarre ?
sinon , moi lundi au samdei , je pars avec Sarah a bruxelles pour arranger ces papiers qui m'enerventttttttttttttttttt car toujours en stand -by car la police belge veut la voir pour y croire a sa naissance et puis je ne sais pas ce qu'ils vont me demander ... peut etre un test adn ?? on ne sait jamais :twisted: ca fait 2 mois et demi qu'elle n'existe pas en Belgique .. j'en profiterai pour voir ma famill e , amies et manger de bonnes patisseries + frites + du chocolattttttttttttttttt ... miammmmmmmmmmmmmmmm la bonne cuisine belge :wink:

bisous a toutes et lule , repossssssssssssssssssss ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Enfin chez moi... Mon doudou est fatigué par une semaine de déplacement en voiture et dans les bras des autres...

Je vais prendre rendez-vous lundi chez un pédiatre :oops:

Je vais poster deux photos de nos vacances dans l'album :)

Lule ma belle, repose toi surtout, c'est le principal :heart: et plein de pensées pour ta soeur ;)

Bisous à vous les popinettes chéries et plein de mamours à vos bébés :heart: