lule , je croyai qu'il allait arriver , ce petit mais ... zutttttttttt ! une fausse alerte alors repos ; petite lule sinon gares :wink:
j'espere que ta soeur aura de bons resultats demain :wink:
tao , moi aussi ca a duré au moins plus d'un mois avec ces saletes de pertes ... toujours avec de grosses bandes hygeniques et j'avais l'impression de porter des langes geants :?
steph , il est trop marrant enzo , j'adore sa tete...tu dors bien la nuit maintenant ?
sylvi , nanou , domini ??? pas de nouvelles
utheton ,comment va ton petit ange d'amour ?
dadi ?
sinon ici , en Espagne , il pleut +++ depuis 3 jours alors que partout ailleurs , en dehors de l'Espagne , il fait tres chaud ... bizarre ?
sinon , moi lundi au samdei , je pars avec Sarah a bruxelles pour arranger ces papiers qui m'enerventttttttttttttttttt car toujours en stand -by car la police belge veut la voir pour y croire a sa naissance et puis je ne sais pas ce qu'ils vont me demander ... peut etre un test adn ?? on ne sait jamais :twisted: ca fait 2 mois et demi qu'elle n'existe pas en Belgique .. j'en profiterai pour voir ma famill e , amies et manger de bonnes patisseries + frites + du chocolattttttttttttttttt ... miammmmmmmmmmmmmmmm la bonne cuisine belge :wink:
bisous a toutes et lule , repossssssssssssssssssss ! :wink: