Merci ma Titef d'avoir donné des news et de me soutenir autant, je suis perdue sans toi!!!! J'étais si stressée et mal! :?
Bon j'ai donc eu un bon monito, je me suis détendue dès que j'ai entendu le coeur de mon bébé battre, mon zom est venu avec moi (quel amour). Du coup, moins angoissée, bébé a dû le sentir et s'est mis à bouger comme d'habitude! Comme j'étias rassurée!!!!
La SF était super géniale adorable, Eglantine elle s'appellait! Elle m'a examiné tout en douceur et paf ça m'a déclenché une monstrueuse contraction, comme ça elle a vu de quoi je parlais. J'en ai eu une autre ensuite, le monito est monté jsuqu'à 48 mais le coeur du bébé battait régulièrement.
Bilan: surmenage, j'en fais trop! Elle m'a gentilement et avec tact conseillé de lever le pied et de me reposer jusqu'à l'accouchement. Elle a appelé mon gygy pour le prévenir et je m'attends à mon petit sermon au prochain rdv mais il aura raison! Tout comme mon zom a raison, ça fait des jours qu'il me dit d'arrêter de me démener! Il était très content qu'on soit allé à la mater, il m'a dit qu'au moins ca me donnait une petite leçon, il a raison!
Donc je laisse tomber les cartons, les courses et le gros ménage, je me repose à présent! :wink:
Bisous les popines, merci encore ma Titef adorée! :heart: