• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
Contente de voir qu'il y a plus de peur que de mal lule. Donc maintenant repos +++++ et un beau bb a l'arrivée :wink:
Merci les filles pour vos reponses, je m'angoisse pour rien
Gros bisou a vous toutes :D :wink:

Kikoo les filles, juste pour vous dire que ma soeur a bien dégusté pour son hystéro mais que c'est fait! Elle aura les résultats demain! Bisous! :wink:

Tao tes filles sont à croquer! :heart:

coucou les filles !!

lule contente de te voir de retour !! je vois que tu es decidee a freiner un peu mais bon je te comprends c'est dur surtout quand on est habitue a etre active !!! courage ma popine c'est bientot la fin !!!

tao oui le sang c'est normal ! moi ca va faire bientot 3 semaines que j'ai accouche et je saigne encore !! c'est meme chiant !!!
ta fille dort bien j'espere que ca va durer !! moi toujours au moins 2 biberons la nuit !
la journee enzo reclame toutes les 2 h c'est normal ? j'ai essaye de augmenter la dose mais il ne le fini pas !!

je vous embrasse les filles !!!

lule , je croyai qu'il allait arriver , ce petit mais ... zutttttttttt ! une fausse alerte alors repos ; petite lule sinon gares :wink:
j'espere que ta soeur aura de bons resultats demain :wink:

tao , moi aussi ca a duré au moins plus d'un mois avec ces saletes de pertes ... toujours avec de grosses bandes hygeniques et j'avais l'impression de porter des langes geants :?

steph , il est trop marrant enzo , j'adore sa tete...tu dors bien la nuit maintenant ?
sylvi , nanou , domini ??? pas de nouvelles

utheton ,comment va ton petit ange d'amour ?
dadi ?

sinon ici , en Espagne , il pleut +++ depuis 3 jours alors que partout ailleurs , en dehors de l'Espagne , il fait tres chaud ... bizarre ?
sinon , moi lundi au samdei , je pars avec Sarah a bruxelles pour arranger ces papiers qui m'enerventttttttttttttttttt car toujours en stand -by car la police belge veut la voir pour y croire a sa naissance et puis je ne sais pas ce qu'ils vont me demander ... peut etre un test adn ?? on ne sait jamais :twisted: ca fait 2 mois et demi qu'elle n'existe pas en Belgique .. j'en profiterai pour voir ma famill e , amies et manger de bonnes patisseries + frites + du chocolattttttttttttttttt ... miammmmmmmmmmmmmmmm la bonne cuisine belge :wink:

bisous a toutes et lule , repossssssssssssssssssss ! :wink:

Kikou les filles,

Enfin chez moi... Mon doudou est fatigué par une semaine de déplacement en voiture et dans les bras des autres...

Je vais prendre rendez-vous lundi chez un pédiatre :oops:

Je vais poster deux photos de nos vacances dans l'album :)

Lule ma belle, repose toi surtout, c'est le principal :heart: et plein de pensées pour ta soeur ;)

Bisous à vous les popinettes chéries et plein de mamours à vos bébés :heart:

Retour