Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

ok lule je te tiendrais au courant du decalottage et visite 4 eme mois ! bon courage a toi pour le sevrage !

micha pas de probleme je te disais simplement ce que j'en pense ! comme aucun doc et aucun pediatre n'est d'accord sur le sujet !

bisous a vous !

Lilas tu es superbe et Laura a déjà bien changé! Tu nous mettra une petite photo de Diego avec sa petite soeur dis???? :wink:
Et oui j'attaque le sevrage car même si je reprends moi aussi à mi-temps, je n'aurais pas des horaires fixes, je vais commencer très tôt le matin et en plus je n'ai aps d'endroit pour tirer mon lait tranquille au boulot... :? Je vais essayer de maintenir un mixte le plus longtemps possible!

NG la gastro ne passera aps par ton lait, en revanche soit encore plus vigilante sur l'hygiène des mains avant la tétée et la préparation des bibs et évite les bisous bavouilleux! :wink:

Aujourd'hui mon zom ne devait pas bosser (miracle) et puis finalement il doit y aller quand même car le PDG les convoque... :?
Bonne journée les filles!!!!

G

Guest

Guest
Lule a dit:
Lilas tu es superbe et Laura a déjà bien changé! Tu nous mettra une petite photo de Diego avec sa petite soeur dis???? :wink:

merci Lule :wink:

promis dès que je peux je mettrai une photo de Diego et Laura mais pas facile en ce moment car il veut plus se laisser prendre en photo, faut vraiment ruser pour y arriver :wink: