Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonjour àvous toutes,

Après avoir été voir un ostéo pour ce problème de constipation, j'ai été voir un pédiatre car celui-ci n'était toujours pas résolu. Il m'a demandé de lui donner 3 cuillères à soupe de jus de pamplemousse à jeun le matin, le lait guigoz transit (moi qui venait de jeter la boîte), 1 sachet d'importal à diluer, de repasser à 5 bibs ou lieu de 4 et de lui donner de l'eau d'hepar entre les bibs.
Puis il m'a pris rdv avec un autre ostéo, enfin tout cela associé nous ont donné 2 jours de suite de selles spontanées. Je dois revoir le pédiatre aujourd'hui, on va réajuster le régime car maintenant ses selles sont liquides donc elle ne force pas beaucoup.
Par contre j'aimerai bien avoir quelques renseignements sur la lotion liniment oleo calcaire. Je sais qu'il y a un post qui ne parle que de cela mais je n'arrive pas à le retrouver.
Elle est toute mimi ta puce Lilas.
Sincères admiration aux mamans qui allaitent, quel courage !!!
bises
coco

Ah vi en effet 4 bibs par jour pour un si petit bébé, ça faisait peu! Tu vois on y revient au fameux Guigoz Transit!!!! Je suis contente que ta pcue aille mieux! :wink: Pour le liniment, c'est super comme produit, je n'utilise que ça pour Adrien et c'est carrément génial, aucune irritation depuis sa naissance! :lol: